Recherche copain de 4x4 ^^ en Ile de france
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Recherche copain de 4x4 ^^ en Ile de france
Bon comme vous devez le savoir on est des novices ^^ et ca serait cool de trouver des copain de ballades histoires d'être initier, introniser dans la boue XD
On habite Yerres dans l'essonne 91 si vous voulez être nos amis hihihi on peut s'organiser des virés les w-end découvrir des coins sauvages
voila voila
- corto maltes
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche copain de 4x4 ^^ en Ile de france
passe nous voir au cormier
y'a un post pour les détails
A ++
-
- Banni
alors keskejedisais , sont fou tous ces gensDarknemes a écrit :Hello les petits amis !
Bon comme vous devez le savoir on est des novices ^^ et ca serait cool de trouver des copain de ballades histoires d'être initier, introniser dans la boue XD
On habite Yerres dans l'essonne 91 si vous voulez être nos amis hihihi on peut s'organiser des virés les w-end découvrir des coins sauvages
voila voila

- romainletu
- Modérateur
on est pas tres loin à ce que je vois!

il y a une discussion que pas mal de monde suivait pour les sorties en IDF. malheuresuement, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, donc je sors moins...

viewtopic.php?t=123945-trace-randonn%C3 ... -de-france
et ca permet de te donner une idée du genre de sorties que l'on peut faire en regardant les photos!

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Faut que je suive l'actualité de sortie alors ^^
merci pour le topic je pense pas lire les 51 pages mais peut-être y laisser un msg
- dic28
- Quatre-Quatreux
Si tu organise qq chose, pense à moi laisse un mp au cas où, car je n'ai pas le temps de tout lire et parfois je passe à côté

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
le cormier c'est vraiment super sympa et yen a pour tout les niveaux.
sinon moi suis du sud 91, du coté de la Ferté alais et ça nous arrive de sortir un peu dans le coin donc je te ferai signe à l'occaz. et n'hésite pas si tu sors à nous faire signe aussi