allez a plus et merci d'avance
dimension de la banquette arriere du GR long
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
nanard des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
dimension de la banquette arriere du GR long
allez a plus et merci d'avance
- Giclette
re: dimension de la banquette arriere du GR long
Le mien est un Y60 modèle 95.
La banquette AR 3 places mesure 130 cm. Elle est équipée de 2 ceinture 3 points pour les places des côtés et 1 ceinture ventrale pour la place du millieu. La banquette est rabattable par moitié pour permettre l'accès au 3ème rang.
La banquette du 3ème rang est rabattable en une seule fois (pas fractionnable) et est équipée de ceintures 3 points avec enrouleur.
Attention, si tu as des enfants qui ont besoin de sièges auto, pour accéder à la dernière banquette, il faut basculer 1 place 1/2 sur le 2ème rang, soit 2 sièges auto
Avec toutes les banquettes installées, il reste environ 35 cm de coffre.
Avec seulement le 2ème rang, tu as un peu plus d'1 metre.
Tu as combien d'enfants ? Quel âge ?
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour tes recherches !
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Bidru
- Quatre-Quatreux
vous avez l'air de bien connaitre le problème...
Peut-on mettre des enfants de sexe féminin, blonds aux yeux bleus sur la-dite banquette.
Car je serais interessé également.
Merci de votre diligence.
- Giclette
C'est un post sérieux !!!
Comment veux tu qu'on fasse GRossir les rangs des GR si tu fais le clown ?! Il faut d'abord laisser Nanard trouver son jouet !!
Et puis là, je suis contente, j'ai toutes les réponses !!!
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- labricolle
- VIP

- Giclette
Bah, c'est pas tout à fait le même ... question de longueur !! Moi, c'est un GRos long !!LabriTroll a écrit :comme j'ai le même Troll que vousGiclette à déja tout dit
![]()
CrumbleManiac ...
- labricolle
- VIP

cé un long toi ?? j'ai pas fait gafffeGiclette a écrit :Bah, c'est pas tout à fait le même ... question de longueur !! Moi, c'est un GRos long !!LabriTroll a écrit :comme j'ai le même Troll que vousGiclette à déja tout dit
![]()
![]()

- Giclette
Il a pas encore fait de vraie sortie ... on le prépare pour les raids.LabriTroll a écrit :cé un long toi ?? j'ai pas fait gafffeGiclette a écrit :Bah, c'est pas tout à fait le même ... question de longueur !! Moi, c'est un GRos long !!LabriTroll a écrit :comme j'ai le même Troll que vousGiclette à déja tout dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CrumbleManiac ...
-
grotroll
- Quatre-Quatreux
Ben moi, il m'a fallu plus d'un an de recherches acharnées pour trouver une trousième banquette arr pour mon Y60 chassis long !! J'ai fini par en acheter une à un type qui préparait son GR pour le DAKAR 2005, et qui vendait l'interieur en piece détachées, je l'ai payée 130 € frais de port inclus, l'affaire du siècleGiclette a écrit :Salut Nanard,
Le mien est un Y60 modèle 95.
La banquette AR 3 places mesure 130 cm. Elle est équipée de 2 ceinture 3 points pour les places des côtés et 1 ceinture ventrale pour la place du millieu. La banquette est rabattable par moitié pour permettre l'accès au 3ème rang.
La banquette du 3ème rang est rabattable en une seule fois (pas fractionnable) et est équipée de ceintures 3 points avec enrouleur.
Attention, si tu as des enfants qui ont besoin de sièges auto, pour accéder à la dernière banquette, il faut basculer 1 place 1/2 sur le 2ème rang, soit 2 sièges auto![]()
Avec toutes les banquettes installées, il reste environ 35 cm de coffre.
Avec seulement le 2ème rang, tu as un peu plus d'1 metre.
Tu as combien d'enfants ? Quel âge ?![]()
![]()
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour tes recherches !![]()
arf !