Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui le plateau de bure est chargé .tout comme une grande partie des hautes alpes au dessus de 2500 m .
pour les ssv se sont deux rzr 1000
polaris ,110 cv pour 1000 cm3 et 600 kg .
4X4 .
certains sont montés avec un différentient arrière ,pas ceux ci .moins de risque de casse a ce niveau .
on a fait 450 km .
le triève .
vallée du champsaur .
et dévoluy .
prochaine étape du dévoluy a savine et de savines au col de larche par le parpaillon . itinéraire que je connais.
le but de ces repos étant de relier grenoble a l'Italie en passant par le triève le dévoluy et autour de gap
pour le dévoluy j'ai roulé au pif ,vu que je connais la vallée .monté a rabou descente au pied de bure ,passage a la station de ski . direction collet du tat monté en haut du domaine . redescente sur la joue du loup puis col du festre agnière en dévoluy par la piste en dessous du ferrand du charnier etc . retour au village .
pour le triève je suis parti comme je connais depuis le dévoluy .
col des faisses pélaffol cordeac puis une méga pistes qui nous mène a mens autorisée que dans ce sens .montée vers tréminis et resto a st maurice en triève puis jardinage dans la vallée pour revenir a pellafol .