Toujours sur la remise en route de mon Maverick, je bloque maintenant sur les freins ....enfin, il n'y a que moi qui bloque, pas eux!!

Pour commencer, voilà ce qui a été changé:
- les 4 plaquettes AV sont neuves; (déglacées, disques non gras)
- les pistons d'étrier fonctionnent;
- garnitures AR, cylindres de roues; (neuf ou tout comme, réglage frein à main et du rattrapage auto)
- flexibles AV OK, AR neuf;
- maître cylindre changé par un occasion qui semble fonctionner..
- purge du circuit fait 7/8 fois!! raz le bol!
Ce qui me gène c'est ce pu*#!+!! de compensateur asservi, en me fiant à la RTA du véhicule, je doit écarter les deux repères de 213.3mm pour un châssis long,
hors c'est mécaniquement impossible!?

Le freinage ne semble pas non plus progressif, du coup je doute du mastervac, la pompe à vide quant à elle fonctionne.
Je dois appuyer assez fort sur la pédale pour le stopper et même en me mettant debout dessus, pas de dérapage sur bitume.

J'en ai marre!


Dois je supprimer le compensateur de charge? changer le mastervac? le maître cylindre?
Merci de vos retours d'expériences!
Beud