Faut que j'ouvre le kpo pour voir si il faut tomber tout le tablier

Modérateur : phil13
Non !beurk a écrit :Dites les gens, votre def vous a déja fait le coup de l'axe de pédale d'embrayage grippé?
Sur le 300 on pouvait tomber le,pédalier sans trop de soucis , pour changer l'émetteur j'avais sorti l'ensemble me semble t ilbeurk a écrit :Dites les gens, votre def vous a déja fait le coup de l'axe de pédale d'embrayage grippé? Genre la pédale qui ne veut pas remonter complétement toute seule et qu'il faut aider en mettant le pied dessous?
Faut que j'ouvre le kpo pour voir si il faut tomber tout le tablier![]()
nonbeurk a écrit :Dites les gens, votre def vous a déja fait le coup de l'axe de pédale d'embrayage grippé? Genre la pédale qui ne veut pas remonter complétement toute seule et qu'il faut aider en mettant le pied dessous?
Faut que j'ouvre le kpo pour voir si il faut tomber tout le tablier![]()
Laisses pisser;dede fait une fixette sur les batteries et les fluides accessoiresphil13 a écrit :Si c'est l'axe qui est grippé , tu peux changer le liquide une fois par semaine si veux
Ça changera rien![]()
mon 110 commençait a couiner sérieusement et hop wd 40 et je suis tranquille .. pour le moment du moinsphil13 a écrit :Sur le 300 on pouvait tomber le,pédalier sans trop de soucis , pour changer l'émetteur j'avais sorti l'ensemble me semble t il
Le 109 6 cylindres m'avait fait le coup en débarquant à Alger. Une burette d'huile avait fait l'affaire![]()
Je viens de jeter un œil dessus, c'est un pédalier indépendant.phil13 a écrit :Sur le 300 on pouvait tomber le,pédalier sans trop de soucis , pour changer l'émetteur j'avais sorti l'ensemble me semble t il![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]