Je pense que la question a ete posé des dizaine de fois, mais la je comprend plus rien, donc je vous propose mon problème en espérant que vous ayez la solution

J'en suis la :
J'ai Twonav prenium sur tablette android.
J'ai fait une rando sur la journée dans les landes, j'avais allumé la tablette chez moi avec le wifi (donc telechargé la carte) et j'ai pu faire la rando sans soucis. (Trace et carte bien activé)
Deuxième essais de la tablette, cette fois au dessus de Perpignan sur plusieurs jours pour tester la tente de toit surtout, et seul moyen pour avoir la carte étant le partage de connexion de mon smartphone vers la tablette.
Pas trop dérangeant avec mon forfait 3G/4G.
Mais le soucis commence la, prochaine rando dans les Pyrénées pour le weekend de pentecôte, puis surtout la traversé de l’Espagne du nord au sud en septembre et la pas question d'utilisé la 3g... J'en aurai pas

Pour résumé, je n'ai aucun soucis pour gérer mes traces avec compteGPSland, j'ai même reussi a rajouté une carte entière de l’Espagne sur twonav mais impossible de l'afficher sans utilisé le wifi.
Je ne comprend pas comment pouvoir utilisé twonav sans connexion

J'ai vu que l'on pouvais acheté des zones (dalles) mais le prix est assez élevé et si au final sa marche pas hors ligne j'ai pas osez.
Je suis sur twonav mais si vous avez des solutions avec un gps ou je puisse mettre mes traces et des cartes qui s'affiche hors ligne je dit pas non. (J'ai bien sur entendu de ozi mais je comprend encore moins

Merci a ceux qui pourront m'expliquer