Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu trouves un autre carrossier, par contre il faut tomber le pare brise car ça ne doit pas être beau dessous, sur le 100 ça commence aussi......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Klug a écrit :C'est quoi la poubelle autour du pare-brise ?
alors si maintenant on lit pu les signatures, n'est pas sortis le cul des ronces
KDJ95 VX BA blindage moteur, barres lateralle, prefiltre gasoil, ressorts eiback à l'avant OME forte charge arrière et amortisseurs biltein à bonbonne
notre site: http://revesdepistes.fr/
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :alors si maintenant on lit pu les signatures, n'est pas sortis le cul des ronces
KDJ95 VX BA blindage moteur, barres lateralle, prefiltre gasoil, ressorts eiback à l'avant OME forte charge arrière et amortisseurs biltein à bonbonne
notre site: http://revesdepistes.fr/
Et ne regarde pas les avatars..............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat a écrit :Faut trouver un vrai carrossier.
Voilà.
C'est juste dépointer, découper, repointer. Rien de compliqué. Faut juste accepter le devis (salé). Bah oui le travail de carrosserie (hors peinture) ça chiffre vite ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4