bip bip remorque terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bip bip remorque terrano 2
J'ai beau chercher , je ne retrouve pas.
Il me semble avoir lu un post qui parlait de suppression du buzzer quand une remorque est attelée.
Je sais bien que sa fonction première est de nous rappeler la présence d'une remorque mais franchement après quelques centaines de km c'est usant.
Je vais partir cet été de nuit avec la caravane derrière le T2 et c'est assez gênant pour ma fille qui va surement dormir durant le trajet.
Au pire vu que le système doit fonctionner par détection de consommation supplémentaire , j'avais pensé mettre les ampoules " led " dans les feux de la caravane pour justement tromper cette détection ( les LED ne consomment quasi rien).
- didi
- Adhérent
re: bip bip remorque terrano 2
t'as tout bon avec les led.reno80 a écrit :Bonjour,
J'ai beau chercher , je ne retrouve pas.
Il me semble avoir lu un post qui parlait de suppression du buzzer quand une remorque est attelée.
Je sais bien que sa fonction première est de nous rappeler la présence d'une remorque mais franchement après quelques centaines de km c'est usant.
Je vais partir cet été de nuit avec la caravane derrière le T2 et c'est assez gênant pour ma fille qui va surement dormir durant le trajet.
Au pire vu que le système doit fonctionner par détection de consommation supplémentaire , j'avais pensé mettre les ampoules " led " dans les feux de la caravane pour justement tromper cette détection ( les LED ne consomment quasi rien).
depuis que j'en ai mis, ça fait pu tut tut

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Salut à tousdidi a écrit :t'as tout bon avec les led.
depuis que j'en ai mis, ça fait pu tut tut![]()

Pendant que j'y suis, j'ai des H8 et non pas des H4 sur les feux accessoires de ce parechoc. Est ce que la aussi il y a mieux coté Leds?

A plus
Vincent

- didi
- Adhérent
sur ma remorque, ce sont des feux complets que j'ai monté. donc j'espère que ça va tenir, passke je suppose que c'est pas réparab'...vincent sch a écrit :Salut à tous
je viens de brancher les doubles clignotants du parechoc ARB et ça fait Bip Bip Bip.......
Dis moi, ta Makjesté, tu as mis quoi comme ampoules Leds pour les clignotants? J'aimerai bien te copier si tu le permets. Ca résiste bien dans le temps les leds sur les clignotants?
Pendant que j'y suis, j'ai des H8 et non pas des H4 sur les feux accessoires de ce parechoc. Est ce que la aussi il y a mieux coté Leds?
A plus
Vincent
je sais pas pour la durée de vie. J'ai monté ça sur mon feu de recul. c'est bien!! lis les commentaires, peut être auras tu une réponse...
https://www.amazon.fr/gp/product/B00YCA ... UTF8&psc=1
Klug a ouvert une discute sur les led, dans mécanique et réparation. il y a plein de liens.
- vincent sch
- Modérateur

- vincent sch
- Modérateur
Impossible de trouver des leds de couleur orange.

- didi
- Adhérent
ben t'as qu'a acheter de la peinture pour faire du vitrailvincent sch a écrit :Salut
Impossible de trouver des leds de couleur orange.![]()

orange hein, pas vert martelé

- vincent sch
- Modérateur