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Klaxon et fusible patrol 260

Posté : mer. mars 30, 2016 10:56 pm
par joss 06
Saluts à tous,

Mon père a acheté un patrol 260 de 94 avec seulement ... 80000kms.
Il est resté longtemps sans rouler.... Il était squatté par les fourmis...
C'est un 6 cylindre 2,8 atmo.
Forcément il y a eu plein de caoutchouc à changer au grès des fuites qui sont apparues, mais sinon il est parfait.
Il manque juste le capot de la boite a fusible, est ce qu'une bonne âme pourrait m'en faire une photo svp??
Et le Klaxon' il marche pas. Si on l'alimente en direct c'est bon,mais depuis le volant que dalle. Savez vous comment il est câblé le cochon??

Merci de vos retours.

Joss

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : jeu. mars 31, 2016 1:07 pm
par rail cassé
joss 06 a écrit :Saluts à tous,

Mon père a acheté un patrol 260 de 94 avec seulement ... 80000kms.
Il est resté longtemps sans rouler.... Il était squatté par les fourmis...
C'est un 6 cylindre 2,8 atmo.
Forcément il y a eu plein de caoutchouc à changer au grès des fuites qui sont apparues, mais sinon il est parfait.
Il manque juste le capot de la boite a fusible, est ce qu'une bonne âme pourrait m'en faire une photo svp??
Et le Klaxon' il marche pas. Si on l'alimente en direct c'est bon,mais depuis le volant que dalle. Savez vous comment il est câblé le cochon??

Merci de vos retours.

Joss
Hou là là tu prend des risques......................... Dédéééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : jeu. mars 31, 2016 2:02 pm
par edefaverney
le cochon????
Il est à la masse!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : jeu. mars 31, 2016 2:15 pm
par dede83
Image

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : jeu. mars 31, 2016 5:06 pm
par rail cassé
dede83 a écrit :Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:




:cool:

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : jeu. mars 31, 2016 11:41 pm
par joss 06
rail cassé a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:




:cool:
Merci de vos retours...
Mais sinon? Ça arrive souvent plus de klaxon sur un 260? Le fil passe ou après la colonne de direction?
Pour le schéma des fusibles, une piste svp ? Car sur tous les fils que j'ai retrouvé il n'y a plus la photo...

Merci!

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : ven. avr. 01, 2016 6:58 am
par TotoCamboui
Commande du klaxon au centre du volant ou sur le commodo ?

Vincent

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : ven. avr. 01, 2016 9:42 pm
par didi
avant de croire à un fil de coupé, pourquoi ne pas croire à une oxydation de contact :no:

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : ven. avr. 01, 2016 10:54 pm
par joss 06
didi a écrit :avant de croire à un fil de coupé, pourquoi ne pas croire à une oxydation de contact :no:
Au volant je crois.. Je vais lui demander pour être sûr.
Contact oxydé c'est pas con!!
Merci

re: Klaxon et fusible patrol 260

Posté : sam. avr. 02, 2016 12:45 am
par camembert
Salut

Sur mon vitara le contact était oxydé. WD40 et petit coup de papier 600.