Klaxon et fusible patrol 260
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : mai 2014
- Localisation : Cannes
- Statut : Hors ligne
Klaxon et fusible patrol 260
Mon père a acheté un patrol 260 de 94 avec seulement ... 80000kms.
Il est resté longtemps sans rouler.... Il était squatté par les fourmis...
C'est un 6 cylindre 2,8 atmo.
Forcément il y a eu plein de caoutchouc à changer au grès des fuites qui sont apparues, mais sinon il est parfait.
Il manque juste le capot de la boite a fusible, est ce qu'une bonne âme pourrait m'en faire une photo svp??
Et le Klaxon' il marche pas. Si on l'alimente en direct c'est bon,mais depuis le volant que dalle. Savez vous comment il est câblé le cochon??
Merci de vos retours.
Joss
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1238
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Vallée de Chamonix
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Hou là là tu prend des risques......................... Dédééééééééééééééééééééjoss 06 a écrit :Saluts à tous,
Mon père a acheté un patrol 260 de 94 avec seulement ... 80000kms.
Il est resté longtemps sans rouler.... Il était squatté par les fourmis...
C'est un 6 cylindre 2,8 atmo.
Forcément il y a eu plein de caoutchouc à changer au grès des fuites qui sont apparues, mais sinon il est parfait.
Il manque juste le capot de la boite a fusible, est ce qu'une bonne âme pourrait m'en faire une photo svp??
Et le Klaxon' il marche pas. Si on l'alimente en direct c'est bon,mais depuis le volant que dalle. Savez vous comment il est câblé le cochon??
Merci de vos retours.
Joss




- edefaverney
- Adhérent
- Messages : 6125
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Il est à la masse!!!!




- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1238
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Vallée de Chamonix
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : mai 2014
- Localisation : Cannes
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Merci de vos retours...rail cassé a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon? Ça arrive souvent plus de klaxon sur un 260? Le fil passe ou après la colonne de direction?
Pour le schéma des fusibles, une piste svp ? Car sur tous les fils que j'ai retrouvé il n'y a plus la photo...
Merci!
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1434
- Date d’inscription : décembre 2015
- Localisation : 84
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Vincent
- didi
- Adhérent
- Messages : 22931
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 213
- Date d’inscription : mai 2014
- Localisation : Cannes
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Au volant je crois.. Je vais lui demander pour être sûr.didi a écrit :avant de croire à un fil de coupé, pourquoi ne pas croire à une oxydation de contact![]()
Contact oxydé c'est pas con!!
Merci
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Klaxon et fusible patrol 260
Sur mon vitara le contact était oxydé. WD40 et petit coup de papier 600.