suspension av navarra

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
le chat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

suspension av navarra

Message par le chat »

salut
je pense bientot changer mes suspensions et j'aimerai savoir si je dois changer les amotisseurs et les ressorts ou bien si je ne change que les amortisseurs...(ceux dorigine ont 40000kms)...j'ai lu dans une revue que l'on pouvait changer que l'av...pour ce qui me concerne ces pour un usage routiers...
pour ce qui est de ma question precedente ces bien un petit tube en metal (5mm de diametre) qui passe sous le filtre a air (navarra 2003)
je confirme que lorsque je l'ai isole les vibrations ce sont arretes (vibrations av droit vers2000 tours qui cesse des 2800t environs????)
apres un essai avec le pseudo reniflard ote resultats idem!!!!!!
si quelqu'un a une idee :idée:
merci davance
Marco91
Quatre-Quatreux

re: suspension av navarra

Message par Marco91 »

Cela ressemble à un pb que j'ai rencontré il y a un an, vibrations au alentour de 2000tr qui disparaissent à 3000.
Mais moi la vibration c'était à gauche et il s'agissait d'un conduit passant sous le filtre a air qui propagait une vibration dans la carrosserie.

Un morceau de chambre à air entre le support et la carrosserie et le pb à disparu.

l'origine d'une vibration est difficile à déterminer, mais s'il s'agit bien de avant droit, peu être qu'il y a un autre contact avec la carrosserie qui soit en cause.....
goodroot
Quatre-Quatreux

re: suspension av navarra

Message par goodroot »

Moi aussi je suis intéressé par un échange des amortisseurs d’origine. C’est également pour les mêmes raisons. J’ai a peut prés le même kilométrage et je souhaite en faire un usage essentiellement routier aussi. J’aimerais améliorer le comportement de l’avant de mon Navra sur route. Pour le moment les divers posts que j’ai lus à ce sujet ne proposent que des références d’amortisseurs non distribués par les marques. Si quelqu’un pouvais nous éclairé sur ce sujet. Que mettre exactement cher Monroe, OME, Koni…etc
Répondre