Comment régler mon carbu
Posté : mar. mars 22, 2016 8:41 pm
Bonsoir à tous
Je me suis présenté au bar mais en résumé je viens d'acquérir un vitara jlx 1.6 cab de 90.
Ça roule bien mais le moteur cale parfois au passage au point mort à chaud ( aux stops) si j'accelere avant qu'il cale, il remonte autour de 1300 tours mais fini après quelques secondes par recaler. De plus à régime constant, genre en ville a 50, il broute, sinon il faut que je joue avec la pédale. Enfin le starter met longtemps à baisser quand je la mets à chauffer et ça gueule.
Pour finir, l'aiguille de chauffe qui, même après les 300 km d'autoroute pour le ramener chez moi, monte d'un quart grand max.
En résumé, je pense qu'il faut que je règle mon carbu /allumage. Quelqu'un pourrait il m'éclairer de sa science en carbu casse tête, conçu par des ingénieurs sadiques.
Merci d'avance, je suis content de vous rejoindre
Je me suis présenté au bar mais en résumé je viens d'acquérir un vitara jlx 1.6 cab de 90.
Ça roule bien mais le moteur cale parfois au passage au point mort à chaud ( aux stops) si j'accelere avant qu'il cale, il remonte autour de 1300 tours mais fini après quelques secondes par recaler. De plus à régime constant, genre en ville a 50, il broute, sinon il faut que je joue avec la pédale. Enfin le starter met longtemps à baisser quand je la mets à chauffer et ça gueule.
Pour finir, l'aiguille de chauffe qui, même après les 300 km d'autoroute pour le ramener chez moi, monte d'un quart grand max.
En résumé, je pense qu'il faut que je règle mon carbu /allumage. Quelqu'un pourrait il m'éclairer de sa science en carbu casse tête, conçu par des ingénieurs sadiques.
Merci d'avance, je suis content de vous rejoindre