poignée de traverse ar land

Modérateur : phil13

Répondre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

poignée de traverse ar land

Message par jj-a110 »

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté les poignées de traverse ar de land ,mais en acier car là j'ai reçu les miennes c'est de la daube qui plie dès que tu montes dessus :)
et où ?
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Grain.de.Sable
La Pasionaria

re: poignée de traverse ar land

Message par Grain.de.Sable »

jj-a110 a écrit :je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté les poignées de traverse ar de land ,mais en acier car là j'ai reçu les miennes c'est de la daube qui plie dès que tu montes dessus :)
et où ?
des poignées c'est pour les mains :D si tu y mets les pieds (et tout ton coooOOrps dessus, c'est un peu logique que cela ne tienne pas :D )

:elan:

sinon, sur le mili j'i d'origine des bumperettes militaires, et sur GDS j'ai des bumperettes carrées ... pas spécialement de mon goût mais elles étaient là ;)
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

jj-a110 a écrit :je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté les poignées de traverse ar de land ,mais en acier car là j'ai reçu les miennes c'est de la daube qui plie dès que tu montes dessus :)
et où ?
Je pense que tu veux parler des "protections" de traverse ?
Oublies ces saloperies, profite en pour mettre des vrais bumperettes a la place. C'est tres souvent qu'on touche cette partie en 4x4 et quand ça arrive on est tres content de les avoirs ....

http://www.rlc-diffusion.fr/pare-chocs- ... ender.html

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/394581944.htm
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Merou louche a écrit :Je pense que tu veux parler des "protections" de traverse ?
Oublies ces saloperies, profite en pour mettre des vrais bumperettes a la place. C'est tres souvent qu'on touche cette partie en 4x4 et quand ça arrive on est tres content de les avoirs ....

http://www.rlc-diffusion.fr/pare-chocs- ... ender.html

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/394581944.htm
ok je vois , je demande ça car l'année dernière , alors que j'étais paumé sur un Rb , a force de faire demi tour sur les petits chemins etc.. j'ai fini par taper dans un mur et crac les feux écrasés :malade: . j'ai lu des trucs qui disent qu'avec les bumperettes , on risque de tordre la traverse car les pièces sont trop rigides . En même temps il doit falloir taper fort quand même
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

le truc embêtant pour moi avec bumperettes , c'est que mon hi lift se trouve en bas sur la traverse et du coup je suis obligé de le mettre en verticale a droite et je suis donc obligé du coup de mettre un porte roue de secours et là au total c'est beaucoup de frais :)
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :des poignées c'est pour les mains :D si tu y mets les pieds (et tout ton coooOOrps dessus, c'est un peu logique que cela ne tienne pas :D )

:elan:

sinon, sur le mili j'i d'origine des bumperettes militaires, et sur GDS j'ai des bumperettes carrées ... pas spécialement de mon goût mais elles étaient là ;)
tu as un peu raison mais honnêtement même sans monter dessus si tu tires dessus comme si tu voulais lever le land , tu les vois bouger :( c'est de la daube asia .
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ché po si ca te serait utile mais j'doit avoir encore ca qui traine ( faudra que je fouille ) Image
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :ché po si ca te serait utile mais j'doit avoir encore ca qui traine ( faudra que je fouille ) Image
merci de ta proposition mais avec le hi lift ça risque d'être compliqué aussi :) je vais regarder tout ça :)
Répondre