et où ?
Modérateur : phil13
des poignées c'est pour les mainsjj-a110 a écrit :je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté les poignées de traverse ar de land ,mais en acier car là j'ai reçu les miennes c'est de la daube qui plie dès que tu montes dessus
et où ?
Je pense que tu veux parler des "protections" de traverse ?jj-a110 a écrit :je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté les poignées de traverse ar de land ,mais en acier car là j'ai reçu les miennes c'est de la daube qui plie dès que tu montes dessus
et où ?
ok je vois , je demande ça car l'année dernière , alors que j'étais paumé sur un Rb , a force de faire demi tour sur les petits chemins etc.. j'ai fini par taper dans un mur et crac les feux écrasésMerou louche a écrit :Je pense que tu veux parler des "protections" de traverse ?
Oublies ces saloperies, profite en pour mettre des vrais bumperettes a la place. C'est tres souvent qu'on touche cette partie en 4x4 et quand ça arrive on est tres content de les avoirs ....
http://www.rlc-diffusion.fr/pare-chocs- ... ender.html
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/394581944.htm
tu as un peu raison mais honnêtement même sans monter dessus si tu tires dessus comme si tu voulais lever le land , tu les vois bougerGrain.de.Sable a écrit :des poignées c'est pour les mainssi tu y mets les pieds (et tout ton coooOOrps dessus, c'est un peu logique que cela ne tienne pas
)
![]()
sinon, sur le mili j'i d'origine des bumperettes militaires, et sur GDS j'ai des bumperettes carrées ... pas spécialement de mon goût mais elles étaient là![]()
merci de ta proposition mais avec le hi lift ça risque d'être compliqué aussiwill@ a écrit :ché po si ca te serait utile mais j'doit avoir encore ca qui traine ( faudra que je fouille )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]