license
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: license
ok ok!N@P! a écrit :- le prix
- l'assurance est au top et c'est pas cher (si t'ecrase un spectateur t couvert)
Pas que pour la compet, moi sur les balades que j'organise ou les trials ca marche pareil![]()
il faut une CG ou pas ??
- le cabri
- Quatre-Quatreux
ben oui j'ai jamais vu de carte grise pour les chevres moi!N@P! a écrit :Pour le vehicule ?

au moins que le véhicule soit homologué FIA!!deuxsevres a écrit :ben oui j'ai jamais vu de carte grise pour les chevres moi!N@P! a écrit :Pour le vehicule ?![]()
- le cabri
- Quatre-Quatreux
oksantanaze a écrit :au moins que le véhicule soit homologué FIA!!deuxsevres a écrit :ben oui j'ai jamais vu de carte grise pour les chevres moi!N@P! a écrit :Pour le vehicule ?![]()

et cela marche comment l'homologation FIA

- le cabri
- Quatre-Quatreux
non juste pour savoir si je trouve une caisse sans CG!N@P! a écrit :lol
Pour avoir la license :
1 - il faut que le club qui organise la sortie soit affilié a l'ufolep et en regle avec elle : dans ce cas la, les participants sont couverts pour la durée de l'evenement...
2 - il faut que tu soit membre d'un club affilié a l'ufolep auquel cas on te demande un certificat médical comme quoi tu est apte a la pratique des sports méca
3 - je sais pas si on peut avoir la license en tant que particulier
Pour la cg, si tu veux faire du trial c'est obligatoire pour les series, series améliorées mais pas pour le reste![]()

koi floflo

-

- le cabri
- Quatre-Quatreux
pour cela c'est bonL'Africain 2 a écrit :Et pour la licence, il faut être affilié à une ASA, c'est par elle que te seras délivré ta licence FFSA.![]()

mais je voulais connaitre les limites de la licence UFOLEP