Je suis en cours de reflexion sur la modif de la suspension de notre futur joujou.
D'origine c'est suspension à lames, mais je modifie pour passer en 4-links + combiné fileté tres probablement (sur base Bilstein)
Mon 4x4 n'est pas forcement tres lourds, env. 1T5, tirera court malgré l'allongement des pont (passage en 5.35 au lieu des 6.17:1) avec de gros pneux (d'origine 285/85R16 avec surement passage en 315/75R16) et aura bcp bcp plus de couple et de cv que d'origine (le double pour le couples et quasi le triple pour les CV, avec au final qqchse comme 30/33 mkg de couple et 220cv le tout en turbo essence conter 15mkg et 82cv d'origine)
Le chassis est complement nu, et je suis sur la reflexion du passage en 4 links. Reflexion surtout sur le diam et l'epaisseur des tubes ainsi que le diam des rotules uniball.
Vous utilisez quoi sur vos preparation?
L'utilisatation de l'auto sera de la balade en famille mais aussi un passage au Breslau en Cross country (pas d'extrem pour moi).
Merci d'avance
PS: tout sera soudé au TIG , l'avantage d'en avoir un et de savoir s'en servir
