on va causé sur la remise en etat du grand cherokee ZJ finition wagoneer
pour la petite histoire c'est engin on etait fabriqué de 01/01/93 au 01/05/93
il n ont jamais ete importé hors us par le constructeur (les seul qui l on ete se sont des particulier qui l on fait )
donc pour ma part j ai reussi a trouvé ce fameux wagoneer
il est de 01/01/93 avec 174 000 milles au GPL moteur V8 5.2L qui equipe la plus part des version de ZJ en laredo ,limited, orvis
le wagoneer sa particularité est d etre comme sont ancien le SJ dit grand wagoneer produit de 73 a 84 je suis plus sur des date mais a 1 an pret on est pas loin .
il ont le coté de toute la carrosserie en imitation bois certe sa plait ou pas
mais sa en fait un engin un peut hors du commun

donc le mien n est pas trop en mauvais etat malgres un entretien non suivi ou pas du tous
je suis sur la remise en etat a 100% d'origine pas de kit rehausse ou autre que des truc d origine dessus

pour l instant j ai pratiquement demonté tous l avant niveau moteur pour
changement
-pompe a eau
-calorstat
-nettoyage circuit LDR complet
-courroie accessoire galet tendeur galet enrouleur
-bougie
-fils de bougie
bref tous l entretien de base pour repartir sur du neuf meme tous les capteurs
voila quelque photo

quand il est arrivée a la maison il y avait un soucis de pompe essence donc apres avoir changé celle ci et verifier sont fonctionnement
maintenant on passe a l entretiens

vu que je suis bloqué pour l instant j attend des pieces grand nettoyage de l interieur
j ai tous viré se qui etait pas d origine sauf le poste vu que j ai pas celui d origine
j ai meme reussi a trouvé une telecommande d origine que j ai du reparé et reprogrammer qui fonctionne (merci koky)

voila pour l instant