apres la remarque d un ami , je vous montre ma fidele compagne de bricolage

elle est faite de bric et de broc mais peut vous donner des idees ... donc ne vous attendez pas a une merveille de beaute !
depuis 5 ans j utilisais cette base , achetee 69e dans un brico truc

j avais ameliore sa fonctionnalite :
-en cloisonnant les tiroirs
-en rajoutant une etagere et une sorte de tiroir realise a partir d une vieille valise alu d atelier et de coulisses
-en rajoutant des rangements internes en alu fait a partir de plaques pliees et coulissants sur des tiges de 12mm
-en arrangeant la partie basse avec le fond de la meme valise
mais j ai voulu ameliore , car de nouveaux outils arrivaient et il devenait difficile de tout caser , donc j ai achete ca :

a petit prix : 99e
et ensuite j ai cogite

avantages :
1) tout se demonte facilement et si je dois aller chez un ami ou dans ma famille , je ne prends que le coffret superieur afin d avoir toutes les douilles ou clefs
2) transport facile a cause de 1)
3) je conserve les 2 plateaux ouvrant pour poser quand je demonte ou je stocke

avec tout les tiroirs ouverts: debloques pour la photo car sinon il y a un systeme qui bloque afin d eviter qu elle ne bascule

donc en partant du bas :
- ras du sol = degrippant , wd40 , graisse , etc + dans le reste de la valise cloisonnee = arrache roulement, rotule , compresseur de ressort , clef dynamometrique , peid de biche , etc

- 1er etage = (reste de la valise monte sur coulisse) = marteau , burin , martyr , etc

- 2e etage = toutes les pinces

- 3e etage = tout les tournevis + pince a rivet

- 4e etage = soute , sous les panneaux ouvrants = limes , brosses , fer a souder , etain , micro tournevis , crayon , testeur , etc

-5e etage = clef plate mixte metrique (gauche + centre 8 a 24mm ) , us a droite et clef a tuyauter au fond a droite

-6e etage = clef a pipe metrqiue 8 a 24mm

- 7e etage = clefs plates mixtes droites a cliquet ( 8 a 19 mm ) a droite , mixtes plates cliquet articulees , mixtes plates ariculees "us" a gauche

-8e etage = clefs coudees , allen , torx + mini tournevis elec , rallonge cliquet 1/4 , boite stanley 1/4 =douilles (6 a 13 ) , embouts torx , 6 pans , philips , plat , pz

- 9e etage = tout se qui concerne les cliquets 1/2 et 3/8 douilles , clefs cliquet , rallonges , adaptateurs
metrique = 1/2 = 10 a 32mm 3/8 = 7 a 19mm + allen (suite du coffret stanley)
torx male (suite du coffret stanley) et femelle
us = (haut a gauche) male et femelle

l agencement = dalle isolation en caoutchouc +
corniere en alu decoupee et passant a travers (clefs plates et sectorisation de certains outils )

ou
morceau de tube en alu de diverses diametre passant a travers la dalle (douille)