Page 1 sur 1
quel carbu sour votre 410
Posté : jeu. mars 03, 2005 8:12 pm
par Epoxy
Salut
C'est pas pour copier le post des carbu pour sam mais comme il n'y a pas beaucoup de référence pour les 410 je me dit que ca pourrait rendre service à pas mal de monde ! (moi entre autre

)
re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 11:00 am
par Epoxy
ben alors .... y a pas de 410 dans le coin ?
re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 11:16 am
par pat 25
Le problème du 410 c'est que c'est un carbu horizontal, et ça ne courre pas les rues.

re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 11:18 am
par Aloïs
Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 11:21 am
par Epoxy
Krono a écrit :Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
c'est peut-être fesable... faut que je regarde la RT mais il y aura bien une diference

re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 11:31 am
par Aloïs
Epoxy (SJ_410) a écrit :Krono a écrit :Tu pourrais pas lui coller un collecteur d'admission de 413 ?
c'est peut-être fesable... faut que je regarde la RT mais il y aura bien une diference
Ca vaut le coup d'essayer, après le merveilleux monde des Weber, voir même d'un EFI s'ouvre à toi

re: quel carbu sour votre 410
Posté : ven. mars 04, 2005 9:54 pm
par Fab
Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret

re: quel carbu sour votre 410
Posté : sam. mars 05, 2005 10:12 am
par Epoxy
[quote="Fab"]Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret ]
L'intérêt était d'améliorer un peu la puissance !
re: quel carbu sour votre 410
Posté : sam. mars 05, 2005 3:25 pm
par Fab
Epoxy (SJ_410) a écrit :Fab a écrit :Un 410 ça tourne super bien à chaud comme à froid, au ralenti comme dans les tours, ça déjauge pas en devers..
Pourquoi le changer, aucun intêret ]
L'intérêt était d'améliorer un peu la puissance !
