je me penche sérieusement sur la question du body lift, hors de question pour moi d'y mettre les 140 euros demandés chez les pros. Donc on va se débrouiller autrement
A priori, le plus gros problème est la visserie soudée à la caisse.
Après de longues et fastidieuses recherches (infos contradictoires, sujet qui n'ont plus de photos ou qui partent en HS etc etc ), j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de M10x1.25. Le problème c'est qu’on lit aussi M10x100, mais je ne l'ai vu qu’une ou deux fois contre une dizaine pour le M10x125. Alors que croire?
En fouinant sur le net, je suis tombé sur des rallonges, destinées à la base aux élargisseurs de voie pour Quad, donc j'en déduit que si ça résiste à la force exercée sur les roues d'un quad, ça devrait retenir la carrosserie d'un santana
Voici le lien de ce que j'ai trouvé, ceux qui savent dites moi si ça pourrait marcher
https://www.gtino.com/fr/goujon-vissere ... 0x125.html
à 2.50euros / pièces, c'est pas la ruine, ça permet aussi de réutiliser les écrous d'origine.
Dans mon idée, je serais parti sur un BL de 30 ou 35mm pour pas avoir trop de modif' à faire, c'est surtout pour la facilité de nettoyage du châssis en premier lieu, et peut-être pour passer du 16" si j'arrivais à me dégoter ou à me faire une 4.16