http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=136&t=20840
Le coup d oeil !
Modérateur : phil13
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Le coup d oeil !
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux

Houuuuuuuuuula...!Airbrousse a écrit :Superbe .... j'avais des vidéos ... ça donne envi de se remettre au modèle réduit ...![]()
![]()
j ai donner !
ca m a passer...
- Merou louche
- Modérateur
Moi aussi ( plus avion et hélico) mais j'ai hate que Paul et Léon grandissent pour que je puisse en refaire avec eux ...SISSOU a écrit :Houuuuuuuuuula...!
j ai donner !
ca m a passer...![]()

Ouais... A la rigueur si valentin me demande... Mais c est pas moi qui le prendrai par la main pour y allerMerou louche a écrit :Moi aussi ( plus avion et hélico) mais j'ai hate que Paul et Léon grandissent pour que je puisse en refaire avec eux ...![]()
- Merou louche
- Modérateur
SISSOU a écrit :Ouais... A la rigueur si valentin me demande... Mais c est pas moi qui le prendrai par la main pour y aller![]()
Moi je leur botterai le cul pour y aller !
Je trouve que c'est la meilleur école a cet age pour apprendre le bricolage et en faire autre chose que des gratte papier

C est vrai !Merou louche a écrit :
Moi je leur botterai le cul pour y aller !![]()
Je trouve que c'est la meilleur école a cet age pour apprendre le bricolage et en faire autre chose que des gratte papier![]()
![]()
Mais par les temps qui courent, quand ça viendra a eux... je sait pas si "Gratte papiers" ne sera pas une bonne alternative...
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi plutôt avions et planeurs ... c'est une super école de patience et d'apprentissage. Malheureusement je n'ai que des fillesMerou louche a écrit :
Moi je leur botterai le cul pour y aller !![]()
Je trouve que c'est la meilleur école a cet age pour apprendre le bricolage et en faire autre chose que des gratte papier![]()
![]()
D'un autre coté on ne peut pas tout faire non plu ... j'ai un 4x4 à aménager moi !!