Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi, j'y connais pas grand chose, mais les mecs qui vont en afrique preferent les 2.8L TD6 au 3L. Moi j'en vends
néo patrol, ça fait de très nombreuses fois que nous supprimons tes annonces que tu disperses partout..... !
1°/ Nous te l'avons déjà dit
2°/ Il y a une Rubrique pour les annonces
3°/ Sur moins de dix messages, tu n'es pas loin de la moitié en annonces sauvages......
4°/ En plus, tu ne peux pas dire que tu ne le sais pas : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 095#263095
Je pense qu'à un moment donné, ça va être la fin.......
neo_patrol a écrit :Moi, j'y connais pas grand chose, mais les mecs qui vont en afrique preferent les 2.8L TD6 au 3L. Moi j'en vends
néo patrol, ça fait de très nombreuses fois que nous supprimons tes annonces que tu disperses partout..... !
3°/ Sur moins de dix messages, tu n'es pas loin de la moitié en annonces sauvages......
4°/ En plus, tu ne peux pas dire que tu ne le sais pas : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 095#263095
___________arroser
d'un autre côté, faut le comprendre Néo Patrol, il veut acheter le dernier Patrol 2005 et pour ça faut qu'il vend son TD6, il y a de quoi être 'sauvage' dans ses annonces
neo_patrol a écrit :Moi, j'y connais pas grand chose, mais les mecs qui vont en afrique preferent les 2.8L TD6 au 3L. Moi j'en vends
___________arroser
Effectivement, plusieurs avertissements à mon actif.
Autant de la part d'autres modérateurs.
Manifestement, neo_patrol ne souhaite pas respecter les quelques règles d'utilisation de notre forum.
Il n'a plus sa place parmi nous.
Bonne continuation.
Tres démonstratif le jugement, un simple mp au concerné aurait suffit...
La carcasse de Neo_Patrol sera hissée à l'entrée du Forum ce jour, comme avertissement... BBbbbRRrrrrrrr
Ben les exportateur de GR pour l'afrique prefere le TD6 au 3L. C'est tout ce que je DIS !!!!!!!......... comme le phoenix...... je me tiendrais bien......
ben quoi ??? j'ai rien dis de mal! je reponds à la question. Moi y a un exportateur de GR qui travaille avec l'afrique et qui m'a dit , je cite :" j'ai pas confiance avec les 3L, je prefere la fiabilité du TD6". J'ai pas dit que c'etait vrai, je suis pas doué en mécanique. Et je ne donne plus mon annonce puisque je l'ai mise sur le bon forum, et quand je veux contacter quelqu'un je le fait par MP, j'ai tout bon cette fois ?
[quote="""]neo patrol a deja 4 ou 5 mp de courtoisie puis d'avertissement
Soit dit en passant, j'ai jamais eu de MP, si j'en avais eu, je les aurais lu et suivis.... ya que HDJ je sais pas quoi qui ma mis un MP et c'etait pour des info sur mon carrosse. Voila, maintenant je fais tout comme il faut. promis.
nemo_patrol a écrit :
Soit dit en passant, j'ai jamais eu de MP, si j'en avais eu, je les aurais lu et suivis.... ya que HDJ je sais pas quoi qui ma mis un MP et c'etait pour des info sur mon carrosse. Voila, maintenant je fais tout comme il faut. promis.
Tu n'as peut être pas eu de MP, mais tu as eu de nombreux avertissements quant à la présence fréquente d'annonces de ventes dans tes messages.....
Pour faire simple puisque tu n'as pas l'air d'avoir tout lu : PAS D'ANNONCES DE VENTE DANS TES MESSAGES
stef. a écrit : Tres démonstratif le jugement, un simple mp au concerné aurait suffit...
Stef :
9 messages de neo_patrol =
5 annonces (éditées et expliquées en ligne)
1 UP inutile (moins de 24 heure pour demander une réponse)
1 message de pub vers un site d'occasions ayant l'habitude de de poster partout dans les forums (pas seulement Forum4x4) pour faire sa propre pub et améliorer son ranking (banni lui aussi).
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)