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fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo

Posté : mer. janv. 20, 2016 9:08 am
par joss 06
Bonjour à tous.

Mon père a remis en route un patrol 2.8 baroud 6 cylindres atmosphérique.
Il a du rester longtemps sans rouler il n'a que 80000kms.
Forcément des joints ont séchés...
La pompe injection pisse pas mal le gasoil, apparemment au niveau de l'enrichisseur.
Y a t'il une fuite connue sur ce modèle, ou vous regarderiez quoi en premier?
Pareil, le pont avant était sec, après quelques bornes la boule est toute grasse, l'arbre aussi.
Joint si?

Merci de vos conseils

Joss

re: fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo

Posté : jeu. janv. 21, 2016 1:51 pm
par mano24
bonjour, pour les sphères de pont c'est un peu normal qu'elles soient grasses, mais si il coule de l'huile à L'arret c'est les joints spi d'huile d'arbre de pont.

pour la pompe à injection c'est surement un joint torique à changer .

re: fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo

Posté : jeu. janv. 21, 2016 10:39 pm
par joss 06
mano24 a écrit :bonjour, pour les sphères de pont c'est un peu normal qu'elles soient grasses, mais si il coule de l'huile à L'arret c'est les joints spi d'huile d'arbre de pont.

pour la pompe à injection c'est surement un joint torique à changer .
Merci de la réponse à priori, la pompe fuit en deux voir trois endroits, sur des axes. Reste à trouver les bons joints ou toute la pochette ça ne ferait pas de mal. Si une référence traîne...
Pour le pont, il était sale et c'est certainement le gasoil qui a dissous la merde avant de tout étaler...

A suivre!

re: fuites pont et pompe injection patrol 260, 2.8 atmo

Posté : ven. janv. 22, 2016 9:05 am
par mano24
Les kits de joint pour pompe d'injection se trouvent chez les bon dieseliste ou station Bosch agréées.