ticionet a écrit :Salut !!!
J'ai beau chercher, je vois pas de reportage, ou de compte rendu, concernant la sortie Cool-Line de Modo Lepo ...
Tu en as perdu l'usage du clavier ??? hi hi hi
Alleeeeeeeeeez sois pas vache fais nous profiter de ta verve et de tes smileys de bonheur ...

:

:

:
Ciao
Ticio

Le moins que l'on puisse dire, c'est que, lorsque tu décides de revenir assidûment, rien ne t'échappes
Tu sais que tu me plaîs, toi

Tu me fais penser à...
moi, dans mes plus belles heures
L'esprit des Cool Linistes, sans doute
Bon... Plus sérieusement, mon manque de compte-rendu s'explique doublement

Tout d'abord, par le manque de temps, lié à mes études et les diverses opérations forum (Autocollants, Nationale 2, sortie du WE en Gironde...)
Il en est fini, pendant 10 mois, de mes longs résumés de sortie
Mais bon... que les inconditionnels se rassurent : je n'abandonne pas définitivement ma prose
(J'en vois déjà se dire : Dommage
)

Ensuite, par le fait de modo této
En effet, je voudrais faire un beau compte-rendu, en photos, mais je ne sais pas les publier sur le net
J'ai donc préparé un envoi photo + vidéo, pour této, dimanche soir, en rentrant, mais il n'était pas disponible
Depuis, plus de news
J'attends donc impatiemment de le retrouver sur le net, pour lui transférer tout ça ]
(J'étudie d'ailleurs l'idée d'une rencontre OPEL Off Ro@d, en Gironde, pour la Toussaint 2005, avant que je ne quitte, théoriquement, le secteur :idee: )[/i]
De plus, je ne me lasse pas d'écouter, en boucle, la sonorité, que je juge exceptionnelle, du 2.3 TD
L'excellente qualité sonore, alliée à celle visuelle, des vidéos prises, me rend dingue et toujours plus pressé d'en découdre, la prochaine fois
(Pas trop longtemps à attendre, puisque je ressors ce dimanche

)
Voilà ce que je peux te dire, en attendant les photos pour développer le commentaire
A très très bientôt de te voir, je l'espère
P.S : J'invite les Cool Linistes à suivre mes futurs interventions, qui suivront la publication des photos par této, car j'ai un dilemme à résoudre avec vous, possesseurs de la version de mes plus beaux rêves
Bien...