Où allez-vous mettre vos autocollants OPEL Off Ro@d ???

Modérateur : této

Répondre
ticionet
Statut : Hors ligne

Où allez-vous mettre vos autocollants OPEL Off Ro@d ???

Message par ticionet »

Salut à toutes et tous ...

Je ne sais pas si cela mérite un sondage dans la partie OPEL du forum4x4, alors je place un simple post avec question !!! :prof:

Vous allez les placer ou les autocollants Opel Off Ro@d ? et même si vous n'en commandez pas :grr: :devil: :diable: ... vous les mettriez où ? sur l'ordi ? :paf:

faudrait pas qu'on se loupe si on se croise par hasard :o : Ca vous dirait au moins un emplacement commun pour tous, facile à repérer :koi: ???

Ya le choix sur nos bestiaux :10: ... vitre arrière (en esperant que ca l'incite à moins grincer !!!), porte AR, sur l'antenne radio tel un étendard pourfendant les vents du désert :D :D :D , sur le pare brise :~: ? sur le coté gauche :glouglou :( pratique pour tous les 2.8 qui doubleraient mon 2.3 ils auraient vu directe sur le sticker) :cool: ... alors ???

Merci de vos réponses ...

Ciao
Ticio :idée:

Titre renommé par Modo Lepo, pour plus d'attractivité :prof:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Sujet pas réellement évident...

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Salut Patrice,

Ton idée avait déjà été lancée pour les autocollants du forum, sans avoir été suivie d'un succès :(
Je pense que cela est dû aux goûts personnels de chacun et, pour ma part, tu ne me feras pas mettre un autocollant (J'ai longtemps été réticent à des stickers sur une voiture :mad: :mad: :mad: ) là où je ne l'ai pas désiré :D :D :D

Aussi, sur l'Octavia, deux autocollants OPEL Off Ro@d vont apparaître :

:->: L'un sera positionné, sous celui du forum, à l'extérieur du pare-brise avant et au niveau du rétroviseur intérieur :cool: :cool: :cool:

:->: L'autre achèvera le triangle, commencé par les deux autocollants du forum, autour de mon 3ème feu stop, à l'extérieur de mon pare-brise arrière :cool: :cool: :cool:

En espèrant mettre exprimé clairement :ange: :ange: :ange:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

re: Où allez-vous mettre vos autocollants OPEL Off Ro@d ???

Message par této »

lunette arrière :
côté gauche, celui du forum
côté droit, celui du groupe

;)

PS un sur mon press book :lol: :lol:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
ticionet

demain si tout va bien ...

Message par ticionet »

Salut !!!

Demain si tout va bien je vais les recevoir dans la boite aux lettres de la maison :glouglou: :glouglou: :glouglou: ... et je vous dirai ou je les mettrai sur le frontera ... :vroum:

Merci Aretnorflepo pour ton idée sur le pare brise derriere le retro interieur, là il ne gène pas la visibilité ... je verrai la faisabilité sur le frontera ... va falloir un escabot pour que j'y parvienne !!! :boing:

Ciao
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

re: Où allez-vous mettre vos autocollants OPEL Off Ro@d ???

Message par Patlabor »

Alors 1 sur la porte de mon bureau,1 autre sur mon 21 Pouces au boulot,j'en envois un à quelqu'un qui roule pas avec la marque mais qui va le coller quand même sur son 4x4 :D (je pense ...) et puis les 4 autres vont aller sur le Frontera ( 2 sur les portières,un sur le pare-brise coté supérieur droit,1 sur la lunette arrière inférieur droit).

Mais vue comme ça on se fait une meilleur idée :D

Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
ticionet

pas de photos mais ...

Message par ticionet »

Salut à toutes et tous ...

Bon ben moi j'ai pas encore de photo à l'appui, mais ca ne saurait tarder puisque des la fin du mois je remonte dans l'aveyron avec le frontera, ce qui est rare (yaura bien une ame charitable pour prendre en photo mon frontera ... pis mon pere a un numérique ... j'y piquerais quelques minutes :lol: )

Les emplacements ... 2 sur la lunette AR en haut gauche et droite et ... et 2 sur le pare choc AV bien en bas aux exterieurs (apres les antibrouillards) ... on peut plus me louper !!! :o :

Allez, à bientot ...

Ciao
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: pas de photos mais ...

Message par Aretnorflepo »

ticionet a écrit : Les emplacements ... 2 sur la lunette AR en haut gauche et droite
:->: Esprit Cool Liniste, quand tu nous tiens :D :D :D
Ludo, le Cool Liniste girondin avec lequel je fais des sorties dans mon coin, a installé les deux siens au même endroit :idée:

Les photos arriveront dès que possible, c'est à dire quand této rentrera de WE, puisque je dois lui transférer les photos et vidéos du WE dernier Image

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre