ms l'ECU c'est quoi ? une sorte de boitier électronique ?
euh, si j'ai bien compris le TD5 c'est juste un TD normal avec une injection électronique, ou plutot 4 injecteurs pompe qui remplacent la pompe d'injection électronique des moteurs à rampe commune ?
j'aime bien balancer des vannes, ms j'aime bien m'instruire aussi ...
Mon ami le Doc (pas celui qui est ici) docgil89 du club 4x4Evasion 89 qui roule en Def 300 tdi (entre autres, il a aussi un R.R cabriolet) il a eu un td5 avant et il se l'est fait torpillé par un semi remorque, donc il a repris un 300tdi car il m' a parlé d'un -je sais plus quoi- qui est trop bas sur le td5 et qui n'aime pas l'eau ... ça te dit quelquechose ?
euh il y a pas une histoire d'accélérateur électronique aussi ?
au fait c'est un moteur spécifique LR le td5 ou il est monté sur d'autres modèles BMW ?
juste pour info, si t'as pas les réponses c'est pas grave, d'ailleurs les questions sont pas vraiment précises (c'est le moins qu'on puisse dire)
en fait qd j'ai acheté mon KZ, (j'avais un cherokee avant), j'étais tenté par le Def qui a vraiment une gueule d'enfer, pour moi c'est le + beau des 4x4 et dont la renommée en T.T n'est plus à faire, mais tout le monde m'a fait peur avec la fiabilité, les pannes, etc ... à force de plaisanter sur les LR on finit par plus savoir ce qui est vrai ...
salut à tous les Landmania
@+ andré