coup de gueuele
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
coup de gueuele
pourquoi?
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes collegue de boulot c'est fais renverser par un 4X4.....les circonstances sont les suivantes:
il allais voir ca copine(c'est un jeune il estait en scoot ou en 50)la copine pas la ,il ce pose sur le bas-coté sur son 2 roues et attend la douce en ce grillant une clop!! et la un cherokee surgie et le shoot.....
resultat mob hs et lui s'en sort bien, un genoud niké et des broches en prime!!!
alors je vais etre grossier mais le connard qui ce permais de rouler sur quelqu'un et DE FAIRE UN DELIT DE FUITE ne merite aucune excuses,il shoot un gars;...cela peu etre un accident certe mais le delit de fuite est INEXCUSABLE il aurrai pu tuer ce jeune ou l'handicaper a vie et ca c'est INTOLERABLE et j"espere que cette personne lise ce post et ce sente coupable...
sinon NO COMMENT
- jnf80
- Quatre-Quatreux
re: coup de gueuele

Le fait que le mec se barre est également courant, on en parle justement à la TV en ce moment car le mec qui s'est barré était bourré + coc c'était pas en 4x4 mais grosse cylindrée.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Fab
- Quatre-Quatreux
Ca va encore donner à boire aux anti 4x4, ça fait chier, bon heureusement le gamin n'a rien c'est le plus important..
Tout commence là ou la route s'arrête
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Il se faira piqué quand il fera réparer la tole, enfin le plus important c'est que le gamin s'en sorte bien sur

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- coco1
- Quatre-Quatreux
coup de gueuuule
ayant été victime d'un accident a cause d'un guguse qui double dans des virages , lignes blanche , sur la neige , ma caisse HS , a cause de ce connard j'ai été tapé une autre bagnole qui venait en face , moi-meme j'ai eu quelques bleu mais sans plus , l'autre conducteur a eu 15 jours d'arret , une minerve et d'aprés les toubib si ça n'etait pas une opel omega ( grosse caisse ) se serait plus grave et le pire , c'est que pour les flics , ils n'ont pas fait de constat , main courrante ou rapport car il n'y a pas eu de bléssé pourtant quand on repart dans une ambulance c'est qu'on est blessé meme trés legers alors , en clair , si ya pas un mort les flics s'en foute totalement !jnf80 a écrit :Je pense également que ce genre de comportement n'est pas dans l'esprit qu 4x4eux, seulement du guguse de quartier![]()
Il se faira piqué quand il fera réparer la tole, enfin le plus important c'est que le gamin s'en sorte bien sur![]()

- CDO
- Quatre-Quatreux
- Softroader
- Dinosaure
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Qu'il y ai des accidents on ne peu pas vraiment tout éviter mais que les mecs roulent bourrés ou sous emprise de drogue, je n'aurais aucune pitier pour ces gens là.
Je ne comprend pas qu'aujourd'hui on accepte de prendre le risque de rouler bourré ou drogué

ca pourrait être aussi un membre de ma famille en face.
- j2m
- Quatre-Quatreux
Le problème n'est pas que là! Les délits de fuite sont aussi faits par des gens qui conduisent sans permis, donc sans assurance, et peut-être bourrés et drogués!jnf80 a écrit : ....Je ne comprend pas qu'aujourd'hui on accepte de prendre le risque de rouler bourré ou drogué....
Que fait la police! Elle préfère poser des radars, c'est plus cool et moins dangereux.