Pb boite auto PAJERO

Modérateur : zounours63

Répondre
chris34160
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb boite auto PAJERO

Message par chris34160 »

mon PAJERO est un 3.2L DID en BVA de 3ans et 1mois (au revoir garantie...)
la boite auto ne s'enclenche pas. Chez Mitsu, il l'on tester une 1° fois en constatant que la BVA ne s'enchenchait pas, que mon PAJ pouvait rouler en séquentiel et donc que je pouvais attendre 1 semaine que l'atelier soit moins rempli. LA valise electronique n'a relevée aucun code panne, donc c'est mécanique.
Le lendemain, la BVA ne s'enclenchait pas et la séquentiel non plus. Appele d'un dépanneur et j'attend le verdict.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de panne ? De quoi s'agit-il ? et surtout, comment négcier avec Mitsu car il ne connaissent pas ce genre de panne et mon PAJ a 3ans et un mois
Merci de m'aider
kabéiste
Quatre-Quatreux

re: Pb boite auto PAJERO

Message par kabéiste »

Salut,
je sors à peine de ce problème :cry:
J'ai le meme pajero que toi et la boite viens d'etre changée.Le miens c'est la marche arrière qui ne s'enclenchée plus.Immobilisation du véhicule pendant 3 mois.Je me suis un peu renseigné et apparement nous ne sommes pas des cas isolés.Donc un conseil va vite chez mitsu pour demander une prise en charge, car la garantie est expirée que depuis 1 mois.Tout dépend aussi du kilométrage de ton paj. Si tu as fait toutes les révisions chez eux, il faut qu'ils participent aux frais. Si la boite est à changer merci la facture.Si tu veux mon n° de tel pour plus de renseignement,je te le donnerais par MP.
kabéiste,pajero exceed long 2001
NIPPON
Quatre-Quatreux

Re: Pb boite auto PAJERO

Message par NIPPON »

es ce que par moment en mode d la boite accroche au depart puis le vehicule fais du sur place ensuite ?
JE SERAI HEUREUX DE VOUS AIDé pour tous probleme technique dans la mesure du possible .
chris34160
Quatre-Quatreux

Chez Mitsu Montpellier, ils sont super

Message par chris34160 »

Mon problème a été réglé : changement de la boite auto
Malgré une garantie finie depuis 1 mois, ils l'ont quand même pris en garantie
Moralité : je n'ai rien payé
Ils m'avaient quand même annoncé 8000€ de réparation
Pour info, plusieurs critéres ont joués pour moi : 1- je n'ai pas gueulé 2-le carnet d'entretien était à jour et tamponné par Mitsu 3-je ne suis pas le seul a avoir eu ce probléme de BVA
:idée:
Merci à José le mécano de Mitsu Montpellier et à l'équipe pour avoir poussé un peu Mitsu France pour la prise sous garantie
On a peu d'occasion de dire merci alors là, j'en profite MERCI :idée:
Répondre