Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je me posais la question, mis à Part la Syrie et la Lybie qui sont un chouillas en tension en ce moment ( ), quels seraient pour vous les destinations peu "évidentes" mais qui vaudraient le coup d'être mis sous les projecteurs ?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
C'est pas trop loin, pas de pb de religion, pas de conflit qui ont tout détruits ou laissé des mines, peu de route et il y a des stations de ski
C'était il parait un endroit réputé préservé d'avant la chute du mur, un des seuls pays ou y'a pas de Mac do
Si tu veux dire en partant de France avec son 4x4 et par la route, alors direction La Russie >> Péninsule de Kola plus direction la Mongolie Lac Baîkal
Sans souffrir de conditions extrêmes alors a la belle saison :
Pat a écrit :Je me rencarde sur la Macédoine en ce moment
C'est pas trop loin, pas de pb de religion, pas de conflit qui ont tout détruits ou laissé des mines, peu de route et il y a des stations de ski
C'était il parait un endroit réputé préservé d'avant la chute du mur, un des seuls pays ou y'a pas de Mac do
Mon demi frère y a habité. C'est pauvre, et un poil dictatorial en ce moment d'apprès ce que j'ai compris.
L'Asie centrale que j'ai fait cet été, top de top, en priorité le Tadjikistan et Kirghizistan, magnifique routes-pistes et peuple adorable.
Pareil pour l'Iran cité par Phil, tous les sites, blog sur lesquels je suis tombé ou les gens y sont allé on été enchanté par ce pays.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire