Achat de batterie?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

Achat de batterie?

Message par Satamax »

Ou est-ce-que c'est le moins cher?

Je prends quoi? C'est pour ma grue. Et il me faut une 180ah. Elle est tout le temps au froid. Faudrait une batterie au gel?
Regardez ça!
Satamax
Grincheux des montagnes

re: Achat de batterie?

Message par Satamax »

Tain, j'ai trouvé ça, moitiée prix des autres!

http://www.toddchrono.com/fr/batteries- ... ourds.html

Quelqu'un connais?

Je suis prèt à prendre du varta ou du fulmen, mais si c'est garanti 5 ans.
Regardez ça!
steph 12
Quatre-Quatreux

Message par steph 12 »

Moi j'ai opté pour de l'Ultima , terminé les emmerdes , tu payes le prix et tu demarres par n'importes quelles conditions .
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

va sur

http://www.power-manutention.fr/

et si tu ne trouves pas ton bonheur, ton cas est désespéré !

(4 achats chez eux et top !)
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
chaturke

Message par chaturke »

Satamax a écrit :Tain, j'ai trouvé ça, moitiée prix des autres!

http://www.toddchrono.com/fr/batteries- ... ourds.html

Quelqu'un connais?

Je suis prèt à prendre du varta ou du fulmen, mais si c'est garanti 5 ans.
Bonjour,

je sais, ce n'est pas agréable quand on déboule sur un forum pour 1 post (et pourtant j'ai essayé de mettre un avatar ! cf mon image dans "album"), mais juste parce que votre question n'a pas trouvé de réponse : les batteries *************sont garanties 2 ans et si vous rencontrez le moindre problème avec, il suffit d'aller en agence ************pour la faire remplacer immédiatement (Après le contrôle de votre batterie pour vérifier que ce n'est pas une simple décharge du produit. si exceptionnellement nous ne l'avons pas en stock, l'agence la fera venir pour vous dans un délai rapide. )

Pour information, nous existons depuis 40 ans et nous réparons poids-lourds et VUL avec nos équipes techniques dans nos agences sur toute la France. Mais notre arrivée sur le net est nouvelle, et si les clients du secteur PL nous connaissent bien, ce n'est pas encore le cas hors de notre 1er secteur d'activité.

Mais puisque les exigences de qualité et sécurité dans le transport PL sont les plus élevées, et que nous fournissons déjà à l'heure actuelle ces produits en nombres pour toutes les flottes de nos transporteurs-partenaires, nous nous sommes dit que nous pouvions ouvrir leur accès à l'ensemble du public qui en a besoin.

En espérant avoir répondu à vos questions et vous avoir laissé suffisamment d'éléments pour que vous puissiez faire le choix le plus approprié selon votre propre besoin, entre les différentes marques existantes.

Bonne route !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chaturke a écrit :Bonjour,

je sais, ce n'est pas agréable quand on déboule sur un forum pour 1 post (et pourtant j'ai essayé de mettre un avatar ! cf mon image dans "album"), mais juste parce que votre question n'a pas trouvé de réponse : les batteries *************sont garanties 2 ans et si vous rencontrez le moindre problème avec, il suffit d'aller en agence ************* pour la faire remplacer immédiatement (Après le contrôle de votre batterie pour vérifier que ce n'est pas une simple décharge du produit. si exceptionnellement nous ne l'avons pas en stock, l'agence la fera venir pour vous dans un délai rapide. )

Pour information, nous existons depuis 40 ans et nous réparons poids-lourds et VUL avec nos équipes techniques dans nos agences sur toute la France. Mais notre arrivée sur le net est nouvelle, et si les clients du secteur PL nous connaissent bien, ce n'est pas encore le cas hors de notre 1er secteur d'activité.

Mais puisque les exigences de qualité et sécurité dans le transport PL sont les plus élevées, et que nous fournissons déjà à l'heure actuelle ces produits en nombres pour toutes les flottes de nos transporteurs-partenaires, nous nous sommes dit que nous pouvions ouvrir leur accès à l'ensemble du public qui en a besoin.

En espérant avoir répondu à vos questions et vous avoir laissé suffisamment d'éléments pour que vous puissiez faire le choix le plus approprié selon votre propre besoin, entre les différentes marques existantes.

Bonne route !
<édité par chrtistian.styling> pas de pub non sollicitée sur le forum, merci
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
chaturke

Ok je supprime

Message par chaturke »

christian.styling a écrit :<édité par chrtistian.styling> pas de pub non sollicitée sur le forum, merci
J'édite mon message alors ? (mais "non sollicitée" : il y avait une question sur les garanties)

Je laisse juste cela (la garantie)?
Répondre