Les croisillons ne se graissent pas, ils se remplacent quand il sont fichus ... à moins d'un remplacement avec graisseur (d'ailleurs qui bute sur le U à un certain angle et se casse ...), mais juste à coté, sur l'arbre il y a des graisseurs que tu peux alimenter à la pompe à graisse (normale de chassis) de temps en temps.
Autrement il y a les "bols" avants à graisser aussi, mais c'est plus compliqué :
"Pour graisser les bols et éviter de gripper les roulements de pivots
supérieurs et pourrir les articulations il faut :
Deposer la roue, déssérer et déposer les quatre boulons du pivot
supérieur, le décaler (au maillet), le sortir de son logement.
Ensuite introduire par cet accès de la graisse de transmission graphitée,
perso j'utilise des berlingots fournis avec les cardans de
remplacement Citroën. On peut aussi utiliser une
pompe à graisse equipée d'une cartouche de la graisse précitée.
Dans ce cas on introduit l'embout de la pompe dans le logement du
pivot (après l'avoir soigneusement nettoyé) et on pompe de la graisse
jusqu'à la voir apparaitre dans le fond des puis de fixation du pivot.
On remonte le pivot et le tour est joué vous pouvez passer les gués
sans inquiètude de pourrir les roulements et articulations!!
Merci à Yvon de 4x4zuki"