Bonjour et bienvenue
Toujours difficile de se prononcer sans voir sur le prix, l'état, etc...
Si le véhicule vient d'allemagne, être plus que
circonspect quant à la réalité du kilométrage affiché; Il est très fréquent de rencontrer des véhicules réimportés affichant un bel état, propres, dont le compteur est ramené à un kilométrage qui correspond à l'état apparent.
Ce n'est pas, en Allemagne, interdit

Mais c'est pour nous un mauvais plan
Bien sûr, on peut tout à fait acheter un véhicule sain qui n'a pas été bidouillé, mais il est primordial de faire attention
Ne pas oublier qu'en Allemagne, on sale beaucoup des routes qui subissent des hivers rigoureux

le sel et le métal ne sont pas bons amis

Donc traquer la corrosion.
Regarder par ailleurs comme pour tout achat de véhicule le carnet d'entretien, de près puisque allemand...
Attention, ce moteur est quasi indestructible mais il faut lui faire une vidange d'huile (+ filtre à mon sens impératif à chaque fois) tous les
7500 km. Il apprécie aussi qu'on renouvelle les liquide de refroidissement chaque année, et pas tous les deux ans

La suspension à réglage électrique doit être vérifiée, car souvent les propriétaires s'imaginent que les amortos durent plus longtemps que des normaux. Que neni: à changer pour 100 000 grand maxi

La boite super select devrait être obligatoire sur les autres 4x4
C'est un très bon véhicule, dont peux ne sont pas heureux, polyvalent, confortable, bien équipé
