Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 83
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : Miramas BdR
- Statut : Hors ligne
Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011
Je cherche des indications sur l'endroit ou mettre le préfiltre, si quelqu'un la déjà fait je suis preneur de tous renseignements, le Pb étant le manque de place dans le compartiment moteur.
J'ai une petite idée, en déplacent le filtre à gas-oil vert la batterie et pose du préfiltre à la place de celui-ci, mais ça bloque la jauge d'huile.
Merci
@+
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011





-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 83
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : Miramas BdR
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011



re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011



Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 83
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : Miramas BdR
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 83
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : Miramas BdR
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011
Mets nous une photo. .
Voilà 2 tofs, la place est comptée @+
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Sinon, j'ai bien une idée a la c#n . Tu vires la boite a air du filtre, remplacée par un filtre kn conique et tu as de la place. Inconvenient, pas génial pour la poussière du désert. Ou alors tu mets un schnorkel





-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 83
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : Miramas BdR
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Sinon, j'ai bien une idée a la c#n . Tu vires la boite a air du filtre, remplacée par un filtre kn conique et tu as de la place. Inconvenient, pas génial pour la poussière du désert.
Bonsoir Zounours
Tout fait daccord avec toi en ce qui concerne le filtre KN:1 pas génial pour la poussière du désert. 2 il n'y a pas assez de place en hauteur, mais ton idée n'est pas mal venue, elle fait avancer le smiblik
D'autre tofs La on voit bien qu'il n'y a pas beaucoup de place, mais les idées sont bien venues et je continu à me creuser la tête

@+
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011


Sur le GV c blinde pareil sous le capot


