je pousse ou je tire !
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Bernard_83
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je pousse ou je tire !
pour une plate dans la neige , même sur la neige , ce qui tient le mieux propulsion ou traction ?
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joy015
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re: je pousse ou je tire !
j'ai goute a la propulsion , ça va bien aussi
après peu être plus tendance a partir du cu , ça va dépendre de l'âne au volant

re: je pousse ou je tire !
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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- Tooffy
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re: je pousse ou je tire !
Je dirai que l'utilisation de la traction sur le glissant est plus instinctive, plus facile à rattraper aussi.pat 25 a écrit :La traction et plus sur, mais on s amuse plus avec une propulsion. ......![]()
Un truc pour ceux qui ont pas appris a conduire en fait...
N'importe qui (ou presque) peut rattraper une traction qui part en glissade.
re: je pousse ou je tire !
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Bernard_83
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re: je pousse ou je tire !
et puis les chaines sur une traction , c'est galère a mettre , en propulsion ca va tout seul . un doute ma bite !
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joy015
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re: je pousse ou je tire !
y a des glissades que j'ai jamais réussi a rattraperTooffy a écrit :Je dirai que l'utilisation de la traction sur le glissant est plus instinctive, plus facile à rattraper aussi.
Un truc pour ceux qui ont pas appris a conduire en fait...
N'importe qui (ou presque) peut rattraper une traction qui part en glissade.
quand t'as le cu qui se barre en pleine ligne droite sur route enneigée et ce en roulant calmement , ba j'ai fais deux talus le même hiver
bon l'hiver d'après j'avais deux pneus neige au cu et plus emmerdé

- Tooffy
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re: je pousse ou je tire !
Je me suis bourré qu'une fois, 4 pneus été...joy015 a écrit :y a des glissades que j'ai jamais réussi a rattraper![]()
quand t'as le cu qui se barre en pleine ligne droite sur route enneigée et ce en roulant calmement , ba j'ai fais deux talus le même hiver![]()
bon l'hiver d'après j'avais deux pneus neige au cu et plus emmerdé![]()
Par contre les pneus neige, c'est obligatoirement par 4, sinon faut pas chercher de causes aux glissades!
- Jojo74
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re: je pousse ou je tire !
Tout à l'arrière comme les anciennes R8 / Simca 1000 / NSU avec un sac de sable dans le coffre avant !Bernard_83 a écrit :pour une plate dans la neige , même sur la neige , ce qui tient le mieux propulsion ou traction ?
Et aussi une 2CV en marche arrière, 2 copains assis sur les ailes AV et plus rien ne pouvait l'arrêter !
Mais ça c'était il y a bien longtemps !
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
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re: je pousse ou je tire !
Disons qu'avec une traction il suffit de lever le pied pour "resserrer" la trajectoire.Tooffy a écrit :Je dirai que l'utilisation de la traction sur le glissant est plus instinctive, plus facile à rattraper aussi.
Un truc pour ceux qui ont pas appris a conduire en fait...
N'importe qui (ou presque) peut rattraper une traction qui part en glissade.
Avec une prop' si tu lève le pied de l'accél le cul part encore plus vite !! Donc même si ça part du cul faut continuer à accélérer (et un bon autobloquant ça aide pour contrôler la glisse !!)