Quel treuil à prix abordable

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Yukon05
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Quel treuil à prix abordable

Message par Yukon05 »

Je me penche sur l'achat d'un treuil mais je n'y connais rien , quoi comme produit , et surtout à un prix abordable , c'est pas pour du raid , c'est surtout pour me sortir d'un fossé en plein hiver lol , ou sortir une voiture , pour une utilisation de balade forestière .
Donc je suis preneur de vos expérience , quelle marque , quel type .... Enfin je suis preneur de tout.
Merci
L200 2012 kit Iron Man +4 av +7 ar pour maman
Bj 42 1982 rehausse +5 285/75 r16 pour papa
nissanterrano
Quatre-Quatreux

re: Quel treuil à prix abordable

Message par nissanterrano »

Treuil chinois en 6t5 ;)
Perso le mien a baigné dans la boue pendant des heures et à sorti mon pajero plus d'une fois et pas eu de problème donc si c'est pour de l'usage occasionnel pas besoin de +.
Enfin c'est mon point de vue.
Par contre l'ecubier d'origine est une grosse daube :(
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

nissanterrano a écrit :Treuil chinois en 6t5 ;)
Perso le mien a baigné dans la boue pendant des heures et à sorti mon pajero plus d'une fois et pas eu de problème donc si c'est pour de l'usage occasionnel pas besoin de +.
Enfin c'est mon point de vue.
Par contre l'ecubier d'origine est une grosse daube :(
salut

moi je dirais pareil!
pour de l occasionnel un treuil chinois va bien... ;)
moi j en ai un achete sur ebay (dans les 300€) il y a 4a qui marche tjrs impec, qui m a sorti plusieurs fois et en a sorti qq autres sans prb!
ce que tu peux eventuellement faire c est l'ouvrir pour bien graisser et refaire l étanchéité! :)