probleme!!!! kangoo 4x4 dti 85cv

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme!!!! kangoo 4x4 dti 85cv

Message par coluche »

salut, un amio chasseur possedait un kangoo 4x4 dti 80cv , les premiers sortis et il en etait ravi 100 000 kms sans soucis, il passait tres bien. Par contre il l'a change pour le meme mais dti 85cv et la!!!! il dit qu'il ne tient pas du tout la route, pas comme l'autre!!! la preuve sous la neuve 3 jours apres il la mis au tas!!! il a l'impression que les viscocoupleurs s'enclenchent plus tardivement que sur son premier kangoo!!! quelqu'un sait il quelque chose a ce sujet!!
big-foot
Quatre-Quatreux

re: probleme!!!! kangoo 4x4 dti 85cv

Message par big-foot »

desoler pour t'on potes :(

mais le probleme viens de sa: "RENAULT"c'est tout :~:

si il ne veut pas de "vrai 4x4" et qu'il veut un truc dans le style Kangoo il vas chez PSA et Dangel avec le 1.9d qui et toujours en ventes meme dans les nouveaux :idée:

il ne sera pas emmerder ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

[quote="big-foot"]desoler pour t'on potes :(

mais le probleme viens de sa: "RENAULT"c'est tout :~:

si il ne veut pas de "vrai 4x4" et qu'il veut un truc dans le style Kangoo il vas chez PSA et Dangel avec le 1.9d qui et toujours en ventes meme dans les nouveaux :idée:

il ne sera pas emmerder ]
je suis comme toi renault :bang: mais bon honnettement son premier kangoo, hallucinant, il passait "partout" , par contre dangel je connais quelqu'un qui avait un en C15 et il a aujourd'hui un kangoo 4x4, il dit que le C15 est plus fragile !
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

Salut,

Vous n'oubliez pas une petite chose vous qui avez la critique un peu facile ! L'ecart de prix !!
Je crois bien que la partner dangel coute au moins 5000€ de plus que la kangoo !!!
Mon avis personnel c'est que ce sont deux véhicules incomparables.
Si le problème est clairement identifié, il faut peut être insister auprès d'un revendeur Renault voir traiter directement avec le service relations clientelle de Renault.

@+, Serge.
Répondre