Rappel oscaro / valeo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
doro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rappel oscaro / valeo

Message par doro »

Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge
terrano 2 long 3 litres 2003
rail cassé
Quatre-Quatreux

re: Rappel oscaro / valeo

Message par rail cassé »

doro a écrit :Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge
Le rattrapage automatique ne fonctionne pas!!! :diable:
rico56
Banni

Message par rico56 »

bah profite de faire les vidanges ,avec factures sans détails alors :devil: :devil: :devil: :devil:
terrano 2 2.7td de 94
will6
Quatre-Quatreux

Message par will6 »

doro a écrit :Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge
bonjour, mème problème que toi et mème solution apportée au machoires, recommander pour réparation reçu aujourd'hui mème ! en attendant je vais quand mème sortir les tambours pour un petit controle car depuis quelques semaines lors des premiers freinages a froid , les roues arrieres ont tendances a bloqué et a déclanché l'ABS !
new l200 doublecab 181cv ,T2 long 2.7TDi 2002
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

la commande date de quand? et c'etait sur quelle réference? j'ai fait mon changement de cylindre et de garniture l'été dernier... :(
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
doro
Quatre-Quatreux

Message par doro »

re achete le 03/03/2015 ref valeo : 554904
terrano 2 long 3 litres 2003
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

doro a écrit :re achete le 03/03/2015 ref valeo : 554904
ok merci, je vais regarder ;)
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
Répondre