Rappel oscaro / valeo
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- doro
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Rappel oscaro / valeo
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
re: Rappel oscaro / valeo
Le rattrapage automatique ne fonctionne pas!!!doro a écrit :Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge

-
- Banni

-
- Quatre-Quatreux
bonjour, mème problème que toi et mème solution apportée au machoires, recommander pour réparation reçu aujourd'hui mème ! en attendant je vais quand mème sortir les tambours pour un petit controle car depuis quelques semaines lors des premiers freinages a froid , les roues arrieres ont tendances a bloqué et a déclanché l'ABS !doro a écrit :Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
la commande date de quand? et c'etait sur quelle réference? j'ai fait mon changement de cylindre et de garniture l'été dernier...doro a écrit :Bjr j avais commande sur oscaro des garnitures et cylindres de frein .Lors du montage on c'était aperçu d un problème sur le rattrapage de jeux la vis était foiré. J en avais avisé oscaro qui m avait dit de tout renvoyer je l avais pas fait parce qu'il fallait tout redémonter et j avais récupère la vis des anciennes garnitures.Et aujourd'hui je reçoit un courrier qui me dit qu il y a un problème et qu il faut tout renvoyer le démontage et le changement sera à leur frais dans n importe quel garsge

- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
ok merci, je vais regarderdoro a écrit :re achete le 03/03/2015 ref valeo : 554904