J AI PERDU MON HDJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

MARSIBUS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J AI PERDU MON HDJ

Message par MARSIBUS »

SALUT a tous j ai fait une grosse c.................. j ai vendu mon hdj 80 mais qu est ce qui m a pris :~: bon je l ai remplacé par un kdj 120 et un autre 4X4 pour aller crapahuter dont je taierais la marque made in usa mais mon toy me manque y a til un forum ou des sites qui pourrais m aider me conseiller pour en remonter un ah oui j avais oublié de vous dire je vend tout pour me racheter devinez quoi :idée:
chelele
Quatre-Quatreux

Re: J AI PERDU MON HDJ

Message par chelele »

MARSIBUS a écrit :SALUT a tous j ai fait une grosse c.................. j ai vendu mon hdj 80 mais qu est ce qui m a pris :~: bon je l ai remplacé par un kdj 120 et un autre 4X4 pour aller crapahuter dont je taierais la marque made in usa mais mon toy me manque y a til un forum ou des sites qui pourrais m aider me conseiller pour en remonter un ah oui j avais oublié de vous dire je vend tout pour me racheter devinez quoi :idée:
Avant toute chose bienvenu à toi :glouglou:

Belle boulette que la vente de ton 80 !!! :(

Si tu veux il y en a plein là

http://www.4x4occas.com/?key=hdj+80&ok. ... &bm=&tri=0

Un forum pour le preparer tu la trouvé, et n'hesite pas à poser des questions :idée:

Au fait tu veux le preparer pour quoi ton 80, RAID, TT,.... ?
"Rhum sweet Rhum"
pruvost
Quatre-Quatreux

re: J AI PERDU MON HDJ

Message par pruvost »

en quoi regrette tu ton 80 ? J'ai un 12 s , j'en suis trés content et c'est mon véhicule principal . Quand je vois les conso des d4d ça me laisse réveur (25 a 30 000 kms /an ) . A part les déchirures d'ailes sur les 120 , quels sont les principales différences qui te font regretter ton 80 ? :?: :?:
MARSIBUS
Quatre-Quatreux

MERCI

Message par MARSIBUS »

SALUT merci pour ta compasion :ange: et ton aide j hesiterai pas a vous demander de l aide c est sympa
PRUVOST tu me demande en quoi je regrette mon 80 mais en tout le moteur ,l espace ,quand t es dans un 80 tu voyage dans un autre monde automobile le kdj c est excellent mais c est une voiture comme presque toute les autre voiture le 80 c est particulier le kdj t a pas envie d aller le balancer dans un bourbier le 80 on dirais que c est lui qui te le demande maintenant pour la conso et bien tout plaisir a ces desfaults je crapahutes en ce moment avec une jeep tj preparé de '4 litres de cyl JE FAIT MON PETIT 30 litres sans forcé mais bon le plaisir y ai alors,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
jidgi
Quatre-Quatreux

Re: J AI PERDU MON HDJ

Message par jidgi »

MARSIBUS a écrit :SALUT a tous j ai fait une grosse c.................. j ai vendu mon hdj 80 mais qu est ce qui m a pris :~: bon je l ai remplacé par un kdj 120 et un autre 4X4 pour aller crapahuter dont je taierais la marque made in usa mais mon toy me manque y a til un forum ou des sites qui pourrais m aider me conseiller pour en remonter un ah oui j avais oublié de vous dire je vend tout pour me racheter devinez quoi :idée:
http://my80isfantastic.free.fr/Services ... nonces.htm
http://www.toy4x4.org/modules.php?ModPa ... tart=index
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

mais quand y a plaisir et que ça consomme raisonnable c'est encore mieux ; exemple un 80 24 s légérement retoucher au niveau de la pompe : résultat il n'est plus creux en bas , il pousse fort et consomme 2 à 3 l de moins que le mien ( bon il est plus cher à l'achat ) .Je ne plaint pas un 12s c'est déjà pas mal .
Au début je demandais quels étaient les regrets d'achat d'un 120 par rapport au 80 (je veux pas changer ) car on voit beaucoup de propriétaires de 120 ne faire que des éloges de celui ci . Simple curiosité .
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

salut à tous

un 80 ça ne s'expliquepas !!!!

moi j'ai viré Kdj 95 pour un 80, et y a pas photo !!!
même si je consomme 2 ou 3 l de plus, ça fait pas une fortune par an et ça les vaut

Panou Nice 80 BA :o : :)
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
MARSIBUS
Quatre-Quatreux

SALUT

Message par MARSIBUS »

moi aussi j ai eu un kdj 95 avec le 125 ch et je consomais plus qu avec mon 80 24 S
QUE faut il faire au 80 pour ne plus etre creux en bas merci
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

On peut toujours poser la question , des fois que quelqun puisse réponde . Moi c'est mon 2° 80 ' le premier était un atmo , mou ici mais un regal au maroc ) , j'ai eu deux 71 et j'avoue que si j'avais les moyens j'aurais un 80 et un 71 mais bon .....
chelele
Quatre-Quatreux

Re: MERCI

Message par chelele »

MARSIBUS a écrit :SALUT merci pour ta compasion :ange: et ton aide j hesiterai pas a vous demander de l aide c est sympa
PRUVOST tu me demande en quoi je regrette mon 80 mais en tout le moteur ,l espace ,quand t es dans un 80 tu voyage dans un autre monde automobile le kdj c est excellent mais c est une voiture comme presque toute les autre voiture le 80 c est particulier le kdj t a pas envie d aller le balancer dans un bourbier le 80 on dirais que c est lui qui te le demande maintenant pour la conso et bien tout plaisir a ces desfaults je crapahutes en ce moment avec une jeep tj preparé de '4 litres de cyl JE FAIT MON PETIT 30 litres sans forcé mais bon le plaisir y ai alors,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bienvennu au club :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre