ca vous parait corek"

l'titre est mieux

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
comme tu le voulvoul"Merou louche a écrit :Tu veux que je déplace ton poste ici ?
Il a vraiment ça place dans aménagement et tu auras surement plus de visites et conseils ici ?![]()
C'est pas comme je veux, c'est a toi de choisir.will@ a écrit :comme tu le voulvoul"
j’osais po le mettre dans "fourre tout" v'la le dérapage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est rikiki.will@ a écrit :dizez moi !
une waeco COOLFREEZE CDF 11 pour trois c'po mal non?
z"ezpliquepour 3, quelques jours par ci par la posé ;avec tjr une possibilité de ravitaillement en ville /sur la route
donc juste pour avoir 3 bricoles au frais ...
j'ai bon?
non paske une grosse usine qui coute un bras qui prend d'la place et qui "sera de trop vu le peu d'utilisation" ou une merdouille qui fait du froid que si ya des accu de glace et qui consomme comme une loco![]()
je noteraider a écrit :c'est rikiki.très rikiki même
Pour l'étéhmmm si c'est pour mettre la bouffe dedans il faut aller tous les jours à la superette
Même si on laisse les boissons dehors. Vas préférer un peu plus entre disons 20 et 30 litres, celle là elle sert juste pour tenir quelques canettes et une bouteille au frais. Oui, ça coûte toujours un bras, mais ça vaut le coup.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]