Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il y en a qui font vraiment otu pour être populaire
Faudrait savoir comment il se déplace pour éviter d'acheter un véhicule qui sera bientot interdit à la circulation
Qu'est-ce que je suis content de ne pas habiter Paris, déjà avec mon connard de voisin à Amiens j'en ai bien assez
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
je te rassure il n'y a pas qu'à amiens (très belle ville entre parenthèse) qu'on a le risque d'avoir un gros con de voisin, moi j'en ai un à trente mètres de chez moi... mais il a moins bonne mine avec l'hiver
on vit une époque où les médias et les politiques jouent les Machiavel et dressent des parties de la population contre d'autres parties de la population en les incitant à pratiquer ouvertement la discrimination et les actions violentes ; je trouve ça écoeurant...
Landy a écrit :En ce moment, sur france 2, à l'émission de Ruquier, il y a un vrai procès sur les deux roues dans les couloirs de bus......
Vivement que Delanoë Saute de son trône et aille s'essuyer ailleurs
Tu as donc du entendre comme moi qu'une moto polluait comme 4 voitures, il y en a qui vont être contents
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux