j'ai remplacé le travail de porc qui été en place (piquage sur le retour radiateur pour le depart plancher ...)par un équipement de ce type mais avec une module direct et un module mélangé avec une v3v

D'habitude je met systématiquement un découpleur hydraulique juste en amont du collecteur mais là dans ce cas c'est IMPOSSIBLE. L'équipement en question est dissimulé dans un placard médiéval en pierre (avec porte en bois d'au moins 5 siècles) et je sens bien que les responsables de la DRAC et des batiments de france vont m'émasculer sur l'autel de la culture si je taille la pierre pour y loger une bouteille casse pression.
De plus la liaison avec la chaudière ( à 30m) n'est pas accessible et passe des caves qui appartiennent à un voisin.(il ya juste une tolérance de passage actée devant notaire)
De toute façon l'hydraulique fonctionne pas mal avec une pompe de charge collée au cul de la chaudière mais seulement la régule ne gère pas de pompe de charge et je veux seulement qu'elle tourne quand l'1 ou les 2 circulateurs des modules hydrauliques secondaires est (sont) sollicité(s).
Il ny a pas de th ambiance (pas assez de fil tirés et onde radio inefficaces dans la murs en pierre)
alors relais or not relais ?