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J'ai enfin monté mon kit 3 pouces procomp. J'ai un peu galéré, car je travaille sur la voie publique (et qu'il a du faire 8°c grand max aujourd'hui:diable , mais rien de bien compliqué en fait. J'ai pas pensé à faire des photos en cours de montage, mais franchement c'est à la portée de n'importe quel bon bricoleur (merci à mon paternel pour le coup de main d'ailleurs )
Il faudra sûrement que je rabaisse la bt, je l'essaye demain. Et il faut aussi que je fasse un point de soudure à la patte de la barre panhard.
En attendant, c'est apéro bien mérité, à la vôtre
Edit: Oups, j'avais oublié la photo finale
image.jpg
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J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
C'est vrai, j'irais pas jusqu'à dire que ça se fait tout seul, mais ça se fait quand même bien quand on a pas deux mains gauches . Mais je suis d'un naturel pessimiste, on se refait pas
Edit: encore merci pour tous les conseils avisés que j'ai eu sur le forum
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Au fait, tu avais raison tristan, les ressorts se montent très bien sans compresseurs, rien qu'en jouant avec les crics, et un peu de force brute aussi
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julienwj4.7 a écrit :Au fait, tu avais raison tristan, les ressorts se montent très bien sans compresseurs, rien qu'en jouant avec les crics, et un peu de force brute aussi
perso une fois le pont presque a terre je force avec un pied de biche pour le faire passer
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Je vais essayer avant de commander. J'avais lu je sais plus où que les phases 2 n'y coupaient pas, mais dans le doute je vais tester avant
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julienwj4.7 a écrit :Je vais essayer avant de commander. J'avais lu je sais plus où que les phases 2 n'y coupaient pas, mais dans le doute je vais tester avant
phase 1 ou 2 c'est exactement les meme caisse le seul truc qui changé c'est les forme arrondi du coffre arriere et face avant