je lis a droite et a gauche que le pont avant plie . ok mais quelles conditions ???? les tubes sont plus fin , ok , le moteur pese en 3.8 la meme chose qu un 4l , ou le bas blesse t il ????

mon pote va faire :
- de la route avec mais c est son 3e vehicule donc je dirais moins de 8000 km a l annee
- tracter de temps en temps ma remorque de 750kg et et encore plus rarement mon bateau 1.8t
- enfin du tt : grande ballade alpine ou auvergnate , avec quelques beau passage technique mais rien d extreme ni du krawler en permanence

on part :
- sur rehausse a +5cm
- agrandir un peu les pneus mais on va monter du 40 non plus (ce sera la prochaine question

pour l instant pare choc avant d origine !!!! peut etre plus tard un pare choc acier et tres fort peu de chance qu il mette un treuil

le garcon est doux au volant et ne massacre pas la mecanique (il a fait son apprentissage pendant 15 ans au senegal et sur la route france/senegal avec toute sorte d engin)
alors oui ou non , obligatoire de renforcer ????
si oui sur un budget serre quoi faire en priorite avec des pieces de chez qui (sleeve , c , etc ) ???? je le redis budget serre comme un string de bresilienne

vous avez jusqu a demain matin !!!

bonne nuit les louloutes

m oubliez sur mes autres questions les filles