grand cherokee v8 zj 1994 pont arriere dana 35 c clip (lsd)
topo du probleme :
-samedi je pars en auvergne , j enleve l arbre avant comme deja fait car rotule centrale fatiguee , roule super bien aucun bruit de roulage du regal . moyenne routiere 125km/h (la roche noiretable d une traite ) , pas un bruit pas une vibration , roule parfaitement droit
-dimanche et lundi ballade 4x4 avec arbre remonte , tout se passe bien a part rotule qui couine un peu
-lundi je demonte pour rentrer . je suis donc a nouveau en 2 roues motrices . entre brioude et l entree de clermont comme a l aller : impec de chez impec
a l entree de clermont un enc.. de conn.. de fdp d enfant de salo.. me coupe la route quasi a 90° pour prendre sa sortie . enorme coup de frein et coup de volant a gauche pour l eviter . puis enorme coup de volant a droite pour eviter de finir dans la barriere centrale . je repart direction la bande d arret d urgence , je me paie un enorme trou , la direction secoue dans tout les sens et fini ma course entre le gazon et la bdu , mais le nez sur la voie de circulation = danger pour les autres
je remets un gros coup de gaz pied au plancher , je fais hurler le v8 pour me remettre sur la route et reprendre le flot routier ! ensuite il roule droit , freine , ne se ballade pas sur la route mais une fois la castagnette des genoux termines , j ai remarque =
PROBLEME :
-j ai un ronflement/bourdonnement qui apparait des que j arrive autour de 80km/h , c est vivable mais chiant jusqu a 110km/h au dessus c est tres tres fatiguant

-en meme temps on dirait qu il tressaute (comme un plat sur un pneu mais j ai rien vu et il n y a pas eu de tres long freinage appuye , mes pneus sont neufs: monte le vendredi )
-quand le pont est chaud et que l on repart d un feu rouge , il y a comme un craquement et/ou un bruit de boulon frottant sur quelque chose .
-a faible vitesse il me semble entendre un clac clac en roulant .
-enfin quand je suis arrive chez moi , j ai constate que la roue arriere gauche etait beaucoup plus chaude que toutes les autres . je tenais pas le poing appuye entre les ecrous de roue . est ce qu j ai trop taper dans les freins

a la main pas de jeu sur l arbre arriere , j ai pas leve les roues arrieres mais j ai secoue: pas de jeu , pas de plat sur les pneus , au retro en roulant les roues arriere tournent bien droit
PAR QUOI COMMENCER ??????????????????