comme déjà dit dans le poste dédié j'ai un nouveau défaut sur le WJ.....

Il y a 15 jours, l'ODB m'indiquait un P0320, capteur CPS=PMH ne donne plus de signal, donc à changer.
..........capteur PMH neuf installé samedi ==> pb de clip pas compatible, le clip du connecteur n'a pas clippé mais tenait bien
dès la fin de l'installe, ça a fonctionné mais un nouveau code erreur est apparut: P0700, défaut générique transmission.....il a disparu après quelques km et quelques démarrages....fonctionnement correct, peut être que la BVA avait tendance à ne pas changer même vers 2000trs
je suis allé au taf avec ce matin (17km), pas de soucis à part un changement plutôt vers les 2000trs maintenant que j'y pense...pas de soucis ce midi après un petit déplacement d'une ou 2 bornes (même pas de check engine allumé) , par contre en repartant ce soir: 100m après le portail du taf: il cale en plein milieu de la rue....je redémarre sans trop de difficultées mais il a du mal à avancer comme si le moteur avait du mal à faire bouger la voiture, fait demi tour et retourne sur le parking du travail, là il cale et impossible de redémarrer.....
code P0700 à nouveau (This code indicates that the EATX (Transmission controller) has an active fault and has illuminated the MIL via a BUS message. The specific fault must be acquired from the EATX via a DRBIII tool. (Input or Output Speed Sensor failures often cause this code and are a common failure part on WJ Grand Cherokees).
quelqu'un aurait des idées, à part y mettre le feu?
il faudrait que je le passe à la valise, mais comme il ne peut plus bouger du parking....c'est la chiotte...
- le capteur PMH installé ne serait pas le bon? (pb du clip?)
- le clip du connecteur aurait sauté avec les vibs?
- une RAZ à faire après changement du capteur?
c'est quoi la diff entre un capteur de point mort haut (http://asp-eberle.com/konakart/SelectPr ... le=0479.67) et un capteur arbre à cames (http://asp-eberle.com/konakart/SelectPr ... =0480.61)? à part la forme?
Merci d'avance