PS : Ça me rappelle : http://pirate4x4.fr/showthread.php/1643 ... post273929

Bisous ma caille

Modérateur : valJeep
pas bon ça, t'as ptêtre un disque voilé...Jo49 a écrit :![]()
![]()
J'adore!
![]()
![]()
Et je sais pourquoi je freine plus... j'ai une plaquette cintrée comme un string de grosse! On la croirais passée à la mingo! Ca marche moins bien!
Je ferais une tof demain!
Bise ma poule!
![]()
Je l'ai eut celle la aussiJo49 a écrit :![]()
![]()
J'adore!
![]()
![]()
Et je sais pourquoi je freine plus... j'ai une plaquette cintrée comme un string de grosse! On la croirais passée à la mingo! Ca marche moins bien!
Je ferais une tof demain!
Bise ma poule!
![]()
Faut que je regarde de plus prèsvalJeep a écrit :pas bon ça, t'as ptêtre un disque voilé...
Bonne idée ouimimouss a écrit :plaquette qui a coincer et le bouge plus d'un coté...
j'ai eu ca une fois, plaquette neuve a un bout, sur la feraille de l'autre!
depuis si ca coulisse pas pilpoil je met un coup de lime dans les guides de plaquettes ou directement sur les oreilles de la plaquette...![]()
Ca fait bizarre hein!joy015 a écrit :Je l'ai eut celle la aussi![]()
Pas idiot çalenaic a écrit :J'ai changé disques et plaquettes sur le mien pour la même raison,
Les oreilles de la plaquettes en question c'était grippée/soudée sur l'étrier
Depuis je monte les plaquettes avec de la graisse cuivrée![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]