Moteur samurai PB :/
Modérateur : romainletu
Moteur samurai PB :/
J'ai un Samurai type original 1.3 a carbu mais le systeme de carbu et a injection .
Il demarre tout impecable roule bien au debut environ 10km et après il ce met a petarader !!!! Et il ce met a marcher mal un coup il remarche bien un coup il remarche plus .
Auriez vous une idée ?
re: Moteur samurai PB :/
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
Dylan31 a écrit :Salut tout le monde !
J'ai un Samurai type original 1.3 a carbu mais le systeme de carbu et a injection .
Auriez vous une idée ?

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
c'est carbu ou injectionDylan31 a écrit :Salut tout le monde !
Il demarre tout impecable roule bien au debut environ 10km et après il ce met a petarader !!!! Et il ce met a marcher mal un coup il remarche bien un coup il remarche plus .
Auriez vous une idée ?
difficile de pouvoir t'aider si tu n'es pas plus précis
une photo détaillée serait la bienvenue
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est beau...Dylan31 a écrit :mais le systeme de carbu et a injection
Limite je verse une larme
Il y a la sonde lambda et plusieurs file sur le carbu . Mais l'arriver d'essence arrive sur la pompe, exactement la meme que sur les carbu.
A ma connaissance, il a eu quelques modele suisse qui avait ce systeme de carbu electronique( deja vu un c est comme un injection mais c est un carbu a la place du papillion)une usine a gaz le bazard. Vaut mieu remettre un bon vieu carbu sans lambda sans sonde et avec starter manu.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- romainletu
- Modérateur
deja il est de quel année ton samurai?
pourrais tu nous mettre une photo un peu plus grande de ton moteur stp? par ce que là, perso j'y vois rien...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!