J'ai un petit problème électrique.
La résolution s'avère assez urgente, car je suis bloqué par 30cm de neige en Lozère.
En démarrant ce matin, j'ai les trois voyants du frein à main, des freins, et de la batterie qui sont restés allumés.
Puis quelques disaine de kilomètres plus loin, je n'avais plus de puissance électrique (autoradio qui s'arrête, essuies glace qui fonctionnent au ralentis, clignotants faibles, etc ...).
J'ai d'abord pensé à l'alternateur, car moteur tournant, je n'avais pas plus de puissance. Mais des essais avec un voltmètre et une autre batterie, me font poser des questions :
- Avec mon ancienne batterie, le moteur tournant, la tension baisse petit à petit; jusqu'à vider la batterie.
- Avec une autre batterie, la tension est faible, mais augmente très très lentement, en partant de 11.5 volts. Mais mes trois voyants sont toujours allumés.
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème des trois voyants allumés, ou est ce un message d'erreur connu (que je ne connais pas

Je suis preneur de vos avis et conseils, car il m'est impossible de retourné chez moi dans ces conditions.
Elisée.