bruit de pont

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
THIDOC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit de pont

Message par THIDOC »

Je viens d'acheter il y a quelque mois un grand cherokee de juillet 1993 V8 5L2 et j'ai ete ennuyer avec le pont arriere il fesait un grand bruit dans les virages court """"style rond point"""" et en marche arriere en tournant legerement pour sortir d'un parking comme si les roues arriere etais carre il coincait par a coup; tous sa que lorsqu'il etait chaud et uniquement.
On ma changer les joints spy du pont plus les styles de rondelles "une certaine quantité" et tout etait redevenue normale jusque là mais cela recommence de nouveau.

Tout la question est la Quesque cela peut etre????
:~:
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: bruit de pont

Message par Oooops! »

Salut,

il me vient une idée en relisant ton post (..."rondelles"...): ça pourrait pas être que tu as un pont AR à glissement limité, mais que c'est pas de l'huile spéciale LSD (ou additif) qui est utilisée?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Fab
Quatre-Quatreux

re: bruit de pont

Message par Fab »

Problème de glissement limité, un "craquement" en virage serré, prob récurrent sur Cherokee.
Rondelles > disques GL.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
THIDOC
Quatre-Quatreux

Re: bruit de pont

Message par THIDOC »

[quote="THIDOC"]Je viens d'acheter il y a quelque mois un grand cherokee de juillet 1993 V8 5L2 et j'ai ete ennuyer avec le pont arriere il fesait un grand bruit dans les virages court """"style rond point"""" et en marche arriere en tournant legerement pour sortir d'un parking comme si les roues arriere etais carre il coincait par a coup]
Répondre