Le RB29 Teruel Grenade nous convenait bien et ce fut un régal.
Voici quelques photos (en rapport avec notre forum...)
La on aime bien

Mais au bout d'un moment ce que l'on recherche c'est ça

Bon accueil dès le départ du RB


Premier bivouac, il y avait tout ce qu'il fallait...grâce au comité des fêtes du village voisin


Pistes roulantes en majorité, aucun autre qatqatreux de vue, 2 motos, des vautours, des chevreuils, quelques vtt, même pas un randonneur pédestre ...si vous voulez être tranquille et pas emmerdé par la populasse c'est là qu'il faut aller !

De l'eau pour se rafraichir


pas trop quand même...



Grande et larges pistes roulantes dans certains parc nationaux ou la tentation de passer la 4ème est grande, mais on est resté raisonnable


Parc propre, assez bien entretenu, des campements de scouts, camps de jeunesse ou randonneurs du dimanche les bons panneaux quand ils le fallait.


Une grande partie de ce rb se déroule sur des immenses plateaux, quelques paturages, troupeaux de moutons en vue...

Quelques refuges libre pour les randonneurs pédestres nous ont servi de point de bivouac...personne (même pas une ligne d'avion dans la nuit étoilée) hormis le passage le soir de 2 bergers dont un qui rassemblait ces milliers de moutons en Disco TDV6 avec son BorderColley et tracait au milieu des collines tranquilles cool:




a suivre, je reviens....