bon allez vu que en ce moment j ai de la change

sa a commencé ici viewtopic.php?t=147972-purge-embrayage- ... -xj-2-5-td
et maintenant sa continu ici

donc j ai acheter un kit complet recepteur et emetteur vu que ceci sont monter sertie en usine

tiens celui que je vient de recevoir a une vis de purge comparait a l ancien et le tuyau les reliant n est plus en pastoc mais en style durite avia

donc montage comme dab rien d extraordinaire une cle de 13 purge et roule

mais non

tout bien monté aller direction le petit essai routier qui va bien

environ 5km plock

aller on passe dessous et le recepteur tous neuf qui pend par la durite

le reste de la fixation resté sur le corp de la cloche

ok je recup les pieces et forcement le circlips qui tiens le corps du recepteur a la fixation qui va sur la cloche d embrayage a sauté .

resultat des courses j ai recup toute les pieces sauf la tige du piston qui elle est tombé dans la cloche d embrayage

bon sur le coup sa ma fait rire mais la il faut que je tombe la boite pour recup cette pieces de merde

bon je me doute bien que si pièces défectueuse sera prise en garantie par le vendeur .
mais maintenant pour le coup il faut que je tombe la boite pour recup la tige et vu que c'est du a la pieces defectueuse comment d apres vous sa va se passer
pour ma pomme ou il aurait moyen de trouver un terrain d entente avec le vendeur (perso me demandé qui c'est je ne le citerais il tres pro j ai jamais eu de soucis avec eux )
mais la il y a quand même un petit litige pénible a résoudre .

zoun ton black cat arête de le faire tourné entre tous tes potes